Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Un coin du bar ?

C’est certain mais je ne compte absolument rien faire de constructif avant l’année prochaine…

Les bons numérotés joueraient avec des peaux de bananes collées sur des éponges qu’ils nous fileraient une raclée de toute façon (expérience presque vécue contre J.Pietropaoli et Ludo Counille au TTCNA) !

1 « J'aime »

La situation de ce sujet dans la catégorie matériel nous impose d’être constructifs dans nos commentaires

Y’a une charte de bonne conduite ?
Parce que, dans ce cas, je m’engage à ne pas la respecter et n’avoir que des mauvaise intentions…

“Imposer” était sans doute un peu fort.
Les seules recommandations (à ma connaissance) sont dans la FAQ.
Je ne sais pas de quand elle date ni même si elle a été adaptée pour le site ou si c’est juste celle par défaut de Discourse.

On doit pouvoir critiquer librement une marque, comme on le fait d’ailleurs avec des distributeurs.

1 « J'aime »

Sponsorisé ? Il change tous les mois sinon… ? Ou alors il joue en vitesse sans effets… c’est parfait comme plaque pour ce style de jeu…

Pas sponsorisé du tout.
Il les achètes en promo mais je ne pense pas qu’il le change tous les mois.
Et jeu tout en rotation… Et putain ça tourne !
Comme quoi…

1 « J'aime »

Manche???

Le jeune Bikindou est n°600 avec du banco!

Donc sponsorisé par Wack.

Ce qui donne directement de la rotation c’est l’une des composantes du coup technique qu’on appelle " l’action sur la balle ". Les autres composantes du coup technique y contribuent pour leur part. Et le revêtement backside restitue de toute façon cette rotation, … quel qu’il soit … Et si le coup technique est insuffisant en qualité, le revêtement restituera moins de rotation …

C’est moins vrai aujourd’hui avec la P balle. En tout cas , c’est moins efficace.

1 « J'aime »

Demande à Timo…

Banco n’est de toute évidence pas la marque la plus pointue fabriquée par ESN.
Cela dit, il y a quand même une filiation dans la technologie, et c’est de toute évidence ESN qui à le R&D qui donne la direction des évolutions (qui sortent toutes en même temps, c’est un signe), mises à la sauce de chaque marque selon leurs préférences.
Dès lors, on peut difficilement imaginer qu’il ne font de la merde que pour Banco…

1 « J'aime »

Quand j’entraînais les gamins avec l’ancienne balle, je leur faisais des démonstrations avec cette notion d’“action sur la balle” avec des gestes très courts pour expliquer la notion. En face, ils voyaient tout de suite ce que je voulais démontrer. Maintenant, avec la nouvelle balle, je ne peux plus leur faire cette démonstration. Pour mettre beaucoup d’effets , il faut maintenant un plein engagement avec de grands gestes.

Et oui, il faut s’engager plus … et la rotation est alors bien présente, banco !

1 « J'aime »

Donc probabilité de blessures accrue ?

Je crois que c’est Mattenet qui le disait dans un article oui…

qui joue avec du inesis XD ?

2 « J'aime »