Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Nittaku avant eux je suppose

En fait Butterfly c’est le Mal apparemment.

Mais non, tu n’as rien compris. Butterfly est une super marque dans son segment. C’est juste la répercussion que ça engendre sur les prix des autres marques qu’on critique.

très intéressant tes tableaux je pensais que les bois osp était cher mais quand je vois le prix de ces bois d’usine je n 'en revient pas

Normal que je ne comprenne pas, paraît que je fais pas le même sport que sur ce forum, c’est frym qui l’a dit, donc j’imagine qu’il a raison.

Non, tu es intelligent et je sais que tu as compris ce que je t’ai dit. Bon , de là à être d’accord …

Après, soit on manifeste une aigreur permanente, justifiée ou pas, soit on ouvre les yeux et on se rend compte du nombre élevé d’alternatives à notre disposition. Et si on n’a pas le temps de s’y intéresser, le forum passe à peu près tout en revue pour nous.

1 « J'aime »

Comment on peut savoir si elle est réglementaire si personne ne peut voir la différence avec une plaque boostée ?

As-tu seulement remarqué qu’il ne jouait pas en Butterfly ?

Non mais j’ai bien compris ce que tu disais, et j’ai bien compris depuis le début que ce que tu attaques, c’est la politique tarifaire de Butterfly. Qu’on ne soit pas d’accord c’est une chose, et on risque de camper longtemps sur nos positions. Ma dernière intervention était en fait à l’attention de frym, qui pour le coup m’a fait sourire, simplement j’ai rebondi sur ton propos parce que c’était l’occasion.

1 « J'aime »

Toi et ta conscience en faite

1 « J'aime »

Je sais parfaitement avec quoi joue @anon75794511. Il n’etait pas visé par ma remarque. J’ai modifié mon post dans un style plus impersonnel et neutre. :wink:

Moi je voudrai bien que quelqu’un me dise pourquoi le booster est indétectable ?

1 « J'aime »

La richesse de ce sport passe aussi par la diversité du matériel

Je sais juste que c’est pas autorisé ça me suffit lol

Hum! !!! Et comment on sait si on a une conscience ?

1 « J'aime »

Quand on n’a pas besoin d’y penser.

1 « J'aime »

Ouais, mais maintenant on sait plus ! Sauf si on va voir dans mon profil. Mais j’ai bien vu que tu ne me visais pas. :wink:

Qu’est ce que se rendre compte de sa conscience ? Vous avez 4h.

:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn: