Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

L’Humanité est foutue.

sinon pour revenir au sujet initial sur les produits butterfly trop cher, on est d’accord qu’il n’y a qu’un seul produit qui pose problème?

Bah selon le topic oui. Mais c’est oublier qu’il y a d’autres gammes comme les Bryce qui ne sont pas bien en dessous en terme de prix, et pourtant on en entend beaucoup moins parler. Alors qu’il y a eu un temps où j’ai joué avec, quand ils étaient à 45€, et c’est une très très bonne gamme également !

J’espère que tu blagues ? Tout est hors de prix. Vas voir les bois , il y en a plein au dessus de 120 € et ça va jusqu’à 350 € je crois ( j’ai le catalogue 2018 ).

Ton intention est louable mais l’objet de ce topic est de faire un HS …

Apparemment les tenergys même si les autres marques aussi ne donnent pas leurs produits premium
Et certains bois

Y a pleins de bois en dessous de 100€ presque la moitié de leur collection

Sinon, le Primorac, le Korbel, tout ça… c’est inexistant et très marginal chez Butterfly ? :joy:

comme chez Stiga, comme chez Nittaku, comme chez Donic, Victas, Joola, Tibhar… toutes les marques ont maintenant des gammes de bois où les prix montrent très haut…

Quel intérêt de prendre un bois de prolo chez Butterfly alors qu’ils sont quand même plus chers qu’ailleurs ( et sans réduction) ?

J’abandonne.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Moi aussi en fait. Je m’en fous de Butterfly.

Tu exagères à propos des bois. Si j’ai bien lu, pour le Azalea Allround, Stiga a pris un Allround Classic, a changé le pli externe … et multiplié le prix par 2 ! Et j’ai appris qu’il serait plutôt fragile :wink:

Comment peux tu garantir que le revêtement que tu utilise est conforme ?

Comme personne ne peux le vérifier. Même toi à l’insu de ton plein gré tu peux être dans l’inégalité.

En tout cas, je fais tout pour être en règle et j’ai la conscience tranquille. Et j’espère que beaucoup pensent comme moi. Mais j’ai un doute. :roll_eyes:

Cette inflation leur convient à tous et est sans aucun rapport avec une révolution technologique qui la justifie. Ça arrange bien tous les autres fabricants de pouvoir se réfugier derrière Butterfly pour motiver leurs augmentations de prix. C’était dans les clous de tous depuis un moment.

3 « J'aime »

En faite la différence elle est simple lui achète une plaque réglementaire ittf il ne la modifie pas et la colle avec une colle réglementaire et les autres font pareil enfin presque car ils boostent la plaque avant collage et la ce n’est plus réglementaire

Ben oui, tout le monde se lâche. Il y a quelque temps, personne n’aurait oser. Mais depuis Butterfly, c’est no limite. Et bien sûr, les bois les moins chers , même s’ils augmentent, apparaissent encore abordables vis à vis des plus chers.