Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

@anon75794511 tu sais quoi, ils m’ont convaincu, nous sommes en faute et nous devons arrêter au plus vite. C’est par la privation de la pénitence qu’on gagnera notre pardon.

Du coup pour commencer je m’en vais coller ce H3 en l’état, sans aucun boost ni autre traitement même si j’aurais tellement aimé faire autrement

3 « J'aime »

là tu vas avoir du mal pour que la surface soit plane donc refusée au contrôle :sweat_smile:

C’est bon on peut continuer à booster, les JA pointilleux pensent qu’on peut pas coller une plaque comme ça!:joy:

Tous les H3 boostés correctement ont cette tête là avant collage…

Et encore, là c’est le rouleau “gentil”.

c’était le moment avant collage, je crois que la dernière couche de booster avait déja 48h

moi je ne juge que le résultat !

Le JA n’a rien à prouver. S’il décide que la raquette n’est pas conforme, tu n’as plus qu’à la changer ou de rentrer chez toi. Tu peux toujours contester mais ce sera jugé plus tard.

Tiens d’ailleurs, combien ici ont assisté à un rejet de raquette pour suspicion de boost ?

moi ! j’étais en salle de contrôle d’un championnat de France
plusieurs dépassant les 4mm et d’autres pas plane ou un peu décollé
et une non boosté mais réagissant aux voc et collé chez Wack

Moi j’en ai surpris un en train de coller dans les vestiaires. Le gars n’a pas joué avec la raquette en question et je l’avais à l’œil en permanence. Plus un rapport. Mais je ne sais pas ce que c’est devenu.
Mais c’est vrai que c’est de plus en plus rare maintenant.

Après le prix des produits bty, on dérive sur le boost des plaques Chinoises.
Marrant toujours les mêmes discours, les mêmes arguments
Bref, 2019 rien de neuf !:grin:

1 « J'aime »

ça a le mérite de faire de la lecture :grinning:

Manquerait plus qu’on parle des pdm boostés de marque Butterfly :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Attends le moment où on va en arriver à la conclusion qu’interdire purement et simplement la vente de booster permettra à Butterfly de vendre encore plus de bois composite super-zylon-atomic-carbon à 200€.

Là le topic risque d’imploser. :crazy_face:

1 « J'aime »

Le forum entier même. :joy::joy::joy:

Tout ce qui n’est pas vérifiable ne peut constituer une règle. C’est l’ITTF qui pédale dans la semoule, ou l’on sait détecter le booster et on peut l’interdire, ou on ne sait pas le détecter et dans ce cas on supprime la règle.

Quelqu’un sait pourquoi le booster est indétectable ?
Instrument de mesure trop cher,
Nécessité de découper un morceau du revêtement pour réaliser l’analyse,
Impossibilité de discrimination entre un Tensor sortie d’usine et un revêtement boosté.

Pour Zorro, comment on reconnait un revêtement qui n’est pas catholique ?
On fait appel à un inquisiteur

Et est-ce qu’il existe des revêtements halal ?

Il semblerait que seul Butterfly produise des revêtements Halal, cacher et catholique.

1 « J'aime »

Je vote pour ça. Ou alors il faut que l’ittf se fournisse régulièrement toutes les plaques du marché pour comparer :zipper_mouth_face:

C’est des salades les boosters sont interdits
Et les fabricants utilisent un cahier des charges de l’ittf pour fabriquer leurs revêtements

Tu ne vois pas le lien ? Genre , comment faire sans payer une blinde ?..

Ben moi je veux encore croire à la conscience humaine et aux respects des règles en commun. :innocent:
Mais c’est de plus en plus dur en ce moment et quand je lis ce que je lis. :weary: