Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Tu confonds “améliorer” avec “restaurer”.

C’est très “gilets jaunes” ça ! :thinking:
Et donc très utopique.

1 « J'aime »

Sur toute neige y compris pourries mes bonafides sont magiques… il n’y a que sur béton que je prends les atomic (qui sont aussi très bons dans leur domaine).

Maitoutafé! J’vai te dire ces victoires n’on tellement pas de valeur, j’me demande même si elle on existé!

Pire! Bleu à fleurs rose le gilet pour moi!

1 « J'aime »

pas vraiment. Tu ne retrouveras pas l’état d’origine avec un lavage et on pourrait booster en se défendant de uniquement rechercher à restaurer la vitesse de sortie d’usine, ca devient bancale et c’est jouer sur les mots.

Merci :slight_smile:

Mais c’est pas ma faute , je supporte mal le gilet blanc en laine de mougeon ! :wink:

De mon côté, je récupère tous les Head Monster que je peux trouver. Y’a pas plus polyvalent !

Ce serait sympa de créer un sujet ski ! :wink:
Ici on est là pour descendre Butterfly.

laisse tomber, c’est la réponse classique du tricheur qui n’a pas d’argument
il dit en parler ouvertement mais j’aimerais bien le voir dire a son adversaire qu’il joue avec une raquette boostée.

n’importe quoi !
ce ne sont pas des traitements qui entrent dans le revêtement pour en modifier les caractéristiques

non, c’est enlever la saleté à la surface sans modifier le caoutchouc

La mauvaise foi est flagrante pour défendre le non respect des règles

Je l’ai déjà fait. Je ne m’en cache pas, et ce que peut penser l’adversaire m’indiffère. Alors tes jugements hein… :joy:

1 « J'aime »

Bah écoute, y a des arguments, je les expose, et voilà. Maintenant si mes interlocuteurs s’en balancent, ça ne change rien pour moi. Et si un adversaire me prend la tête pour ça, pas de problème, mais je ne bougerais pas d’un iota.

Et malgré ça, tu n’as pas pu rester 13 ?

en somme tu ne joues pas au tennis de table

Booster + PDM + brassage. C’est sûr que c’est limite ! :joy:

Non parce que ça ne change rien pour moi. D’ailleurs même en boostant ma raquette est bien moins rapide qu’avant. Des numérotés l’ont essayée, ils trouvent qu’elle n’avance pas.

Quant à mon classement, oui je n’ai pas su le garder. Ayant joué la plupart de mes matchs en dilettante, je n’ai pas pu conserver mon classement.

Enfin le matos n’a rien à voir dans mes stats. Le problème vient clairement du mec qui tient la raquette.

Si ça peut te faire plaisir de le dire, et te rassurer, alors fais toi plaisir. J’ai la conscience tranquille.