La seule chose qu’on peut faire pour jouer dans les règles, c’est aller entailler un hévéa, laisser couler le caoutchouc et le faire sécher (et encore c’est litigieux, le séchage étant un traitement physique)
…et qui a pourtant la même odeur au déballage, la même durée d’effet, et apporte les mêmes caractéristiques.
Oh wait…
Ce n’est pas vrai. Les sensations ne sont pas les mêmes.
N’importe quoi ! je n’ai jamais senti d’odeurs, ça dure quand même bien plus et je doute que les sensations soient les mêmes.
d’ailleurs nettoyer les revêtements de leur poussières en soufflant de l’air chaud avec la bouche dessus puis en les frottant avec la main est totalement interdit. D’abord il y a traitement chimique, puisque on fait entrer des molécules H20 en contact avec le caoutchouc, suivi d’un traitement physique avec l’action de frotter. Aucune différence de règlement entre booster et ca
Faut connaître des pisteurs ou des monos
Alors toutes tes victoires n’ont aucune valeur.
J’ai toujours préféré Fisher ou Atomic pour les piquets (surtout les virages courts) mais les Hero sont une belle réussite effectivement.
Mais les ST Ti on peut les trouver de 500€ en neuf à moins de 300€ en occaze 1 saison.
et déja c’était a propos de mousse
Oui c’est la même chose avec certaines PDM pas très catholiques.
C’est un peu de l’argumentation de mauvaise foi…
Il n’était pas question d’ailleurs qu’elle soit supprimée ? Là au moins on serait tranquille…mais bon il doit y avoir des fabricants qui font pression…
Et les ST à 150€…
Ce sont des tensors ou à booster soi même ?
Gnéé ?
C’est absurde mais pas de mauvaise foi. Mais ça illustre la bêtise du règlement, booster c’est appliquer des molécules spécifiques à la mousse, nettoyer c’est appliquer des molécules spécifiques au caoutchouc dans les deux cas le but est d’améliorer les performances.
Il y a deux ou trois ans c’était dur… j’ai cherché pour ma femme, elle en a trouvé à 460€… perso pour les piquets j’ai des s9 atomic
Mais , aujourd’hui , devant vous , je tiens à vous faire la promesse de ne plus tricher… plus jamais! Tout ça à une seule condition: que les personnes qui créent les règles les respectent aussi, que les plus haut représentant de nôtre sport , que nos plus grand athlète , les respectes aussi . Que nos chers distributeurs de caoutchouc moussé les respecte aussi. Je peux changer, je vous le promets. Le respect de la règle est un combat, et ce combat est nôtre pppprrrrroooojjjjeeeeettttt! (Mais allez y partez devant…)
Oui la plupart des dérivés slalom sont sympa a skier sur bonne piste…mais avec seulement 1 semaine par an et sans garantie d’avoir les conditions pour utiliser ce type de ski autant louer. Pour les neiges pourries j’ai une paire de decath 500 acheté 20€, c’est ni mieux ni moins bon que la plupart des ski dit tout terrain…un peu souple bien sur mais ça va, on peut carver qu’en même…Les St Ti sur neige bien dur j’ai trouver ça vraiment magique…la pèche mais sans ruiner les jambes, même les pistes vertes deviennent sympa…avec 13 mètres de rayon tu peux prendre un bord de piste et carver en virage court même quand il y a plein de piquet en viande sur la piste…
HS
Hors sujet svp