Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

la balle plastique, butterfly de surcroit … un bon troll dans le troll :rofl:

2 « J'aime »

Bah écoute, moi je le dis ouvertement, j’ai aucune envie de respecter ce point du règlement. C’est mon problème, épicétou.

1 « J'aime »

Oui enfin quand ledit règlement vise à interdire l’utilisation personnelle d’une substance qui est contenue dans 70% des revêtements actuels du commerce, on peut quand même se demander s’il a été rédigé avec de l’encre ou bien…

J’ai déjà expliqué ça, et d’autres l’ont fait avant moi, il s’en fout.

Voilà ce qui arrive quand on ne connaît rien au booster mais qu’on croit tout comprendre à ce sujet là, alors que là, y a encore du chemin apparemment…

Booster c’est ton problème mais tenir de tel propos à l’egard d’un joueur qui privilégie le respect d’une règle, en le faisant passer pour un ignare, ce n’est pas correct.

1 « J'aime »

Bon les truands du booster et les ayatollah du règlement circulez !
Ici c’est un topic sur les pigeons qui jouent en Butterfly et les “anti” du papillon ! :grin:

Un peu de respect svp… :wink:

Pas plus que ses propos ou les tiens traitant les utilisateurs de ce procédé de « tricheurs », quand bien même il avait été démontré par plusieurs personnes sur d’autres sujet que ce n’etait pas le cas. Mais franchement j’ai aucune envie de passer deux heures à expliquer pourquoi pour au final pisser dans un violon.

Alors je pense que de ce côté-là, on est quitte.

Ah ben attends, on nous a donné un bar pour chialer, on y va pas avec le dos de la cuillère. Les mecs assis au comptoir que râlent sur le prix du super sans plomb et qui roulent au mazout faisant fi de la loi, de la pollution et du confort des autres usagers, c’est nous !

1 « J'aime »

Non, ce n’est pas ton problème. C’est le problème de tous les licenciés qui ont accepté en prenant une licence de respecter un règlement commun à tous. En ne le respectant pas, tu romps la confiance qui nous unit tous et donc cela a une influence sur les résultats sportifs.

3 « J'aime »

Bah non. Les joueurs que je perdais quand je jouais avec un tensor, je me suis pas mis à les battre en boostant, et ceux que j’ai battu avec un tensor, je ne les ai pas mieux battu après avoir boosté.

Et j’ai pas pris un classement depuis que je booste. Pour tout dire, je suis dans les mêmes eaux qu’avant quand je jouais avec un tensor.

Conclusion ?

2 « J'aime »

Ben tu triches pour ne pas jouer mieux ! :rofl:

OK j’arrête. :wink:

2 « J'aime »

Conclusion: dans le premier cas, tu as perdu dans les règles et dans le deuxième tu as perdu en trichant. Dans ton cas, il n’y avait décidément pas d’espoir.
Mais par contre, si tu avais gagné dans le deuxième cas, qu’en aurais-tu conclu ?

1 « J'aime »

Question de néophyte : que siginifie “Booster”. Appliquer un prouduit ? sur le topsheet ? sur la mousse ? quel est l’effet attendu ? D’après certain cela semblerait interdit, et d’après ceux qui en mettent, peut-être que non qu’en est-il ? (avec des arguments plus pertinent que "contrôles imposibles donc “tout le monde le fait” donc c’est autorisé. Argument utilisés par de nombreux cyclistes avec l’EPO …) ?

1 « J'aime »

Il y a un temps je boostais mon backside. J’assume que je ne respectais pas la règle. Assumer ce n’est pas dénigrer ce qu’ils ne le font pas et qu’ils s’évertuent à respecter les règles.

Bah écoute j’assume parfaitement. Simplement dire que c’est de la triche me fait franchement marrer, parce que le seul avantage que j’en tire, c’est de me faire un tensor maison pour seulement 15 balles. Les autres avantages je peux encore les chercher longtemps avant de les trouver.

Si y en a qui sont prêts à mettre plus dans le matos, ils le font, moi pas.

2 « J'aime »

Voilà :

Dans le règlement :

“2.4.7 - Le revêtement de la raquette doit être utilisé sans aucun traitement physique, chimique ou autre.”

Dans les faits, le booster est la substance utilisée par les fabricants pour recréer l’effet colle rapide, appelé “tensor”, “stockage d’énergie”, etc…
Et qui a la fâcheuse tendance à disparaître en quelques semaines.

Donc je te laisse imaginer les débats entre les “ouai le booster c’est interdit!” et les “ouai mais ta plaque coup-droit elle en contient déjà du booster triple-buse!”… Bienvenue sur le fofo. :wink:

1 « J'aime »

Que peut être que j’ai très bien joué ? Que l’adversaire était peut être en méforme ?

J’envoie pas plus fort qu’avant. Au contraire même ! Plus ça va, moins j’envoie fort, donc bon…

Disons que ce n’est pas respecter une règle , qui par définition c’est un peu tricher. Mais est ce que cette triche nous fait plus gagner…là c’est autre chose.

Quand je boostais, c’était tout simplement pour faire des économies. Maintenant, que je peux me permettre de m’acheter ce que je veux, je ne me prive pas, même si je fais attention à quel prix j’achète.

Non, c’est faux ça ! Tu confonds l’utilisation du booster et le tensor ( qui est une tension moléculaire incluse par un procédé très compliqué lors de la fabrication ). Aucun produit n’est rajouté pendant et après la fabrication en usine.

Bonjour, je m’appelle michael et je suis un sale tricheur !

2 « J'aime »