Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Moi, je me plains du prix du matos Butterfly, pas de la qualité. Mais surtout je ne suis pas maso, si je boycotte Butterfly, c’est que j’ai trouvé mon bonheur ailleurs. Sinon , je serais comme les autres. :wink:

moi aussi j’ai trouvé mieux (caoutchouc naturel) pour moins cher tout en respectant le règlement .

2 « J'aime »

PH ? Le PQ tu veux dire ?

Papier Hygiénique en français correct?

1 « J'aime »

Ah oui ok. Désolé. Je retire. :grinning:

papier hygiénique pour rester poli :joy:

1 « J'aime »

je suis tout a fait d 'accord avec ton analyse tu est étudiant c 'est tout a fait normal que tu fasse attention a ton budjet ,moi j 'ai 61 ans mes enfants sont élevé je peut me permettre de m 'acheter des tenergy ce qui n 'etait pas le cas quand j 'avais ton age.mais je n 'irais jamais mettre 300 euros dans un bois butterfly

Pourquoi pas ? Si tu as les moyens quel est le problème ? T’as mis plus de 300€ dans tes changements de matériel, à mon avis… si tu avais gardé tes T05 et ton Virtuoso dès le départ ça t’aurait coûté moins d’argent et je suis sûr que tu jouerais bien avec aujourd’hui.

1 « J'aime »

Une question: vue le prix des tenergy et qu ils tiennent 1 phase, existe t il un produit pour le re donner un 2 eme souffle? Genre le booster?
Si on achète que le topsheet sans la mousse c est moins chère?
Est il légal de refuser de vendre le tenergy dans son blister fermé?

c’est vrai mais c 'est étalé dans le temps je ne m 'en suis pas rendu compte ,la c 'est 300 euros d 'un coup ; pour le virtuoso si je n 'avais pas eu mon soucis de santé j’aurais effectivement gardé ce bois voir même l 'ultimate 2

Oui tu peux le booster mais ça reste illégal

Ça n’existe pas pour un backside

Pas compris la :thinking:

1 « J'aime »

Il y a des produits comme le Falco Life Expander qui entretiennent le topsheet et prolongent la durée de vie. Un petit coup de booster permet de redonner de la vitesse mais ça change les caractéristiques de la plaque, et c’est interdit. Je n’ai jamais vu de topsheet de tenergy à vendre séparément, je suis curieux si tu as un lien. Refuser de vendre un tenergy dans un blister fermé ? Je ne comprends pas…

pour l’entretien des plaques j’ai pas encore trouvé mieux que ce qu’on utilise traditionnellement pour conserver les caoutchoucs exposés à l’air, froid soleil etc etc à savoir de la glycérine ou de la vaseline. C’est pas comme neuf mais ça re-hydrate bien, en particulier sur les caoutchoucs naturels

je confirme que l 'huile de vaseline marche trés bien sur le caoutchouc des tenergy

Et sinon on en parle de leur balle de m… qui tourne pas a butterfly ?? :joy:

Tout ça pour nous vendre des plaques pour essayer de la faire tourner :zipper_mouth_face:

Je m’installe et j’attends :wink:

3 « J'aime »

Je pense que c’est fini le temps des BDM chez Butterfly. Ils n’ont toujours pas changer la gamme avec des balles correctes ? Je serais surpris. :thinking:
Les membres de la secte pourront peut-être nous en dire plus.

@Seb63 @anon99884826

non là vous êtes vraiment mauvaise langue, la balle butterfly 7 stars, avec 18 controles qualité, en golden PVC est presque ronde, elle dure au moins 20 heures et ne coute que 140 euros pour une boite de 2

2 « J'aime »

Bon ben tout va bien alors :grinning:

Sans faire de tranche j’imagine?

1 « J'aime »
1 « J'aime »