J’étais un gros colleur, avant les années 2000 j’étais 30, et je tenais mes markV 4 mois! Après 2000, du jour au lendemain impossible de faire tenir un markV plus d’un mois, et pareil pour les autres plaques! Les dernières que j’arrivait à tenir 2 mois et demi avant d’arrêter la colle rapide c’était les stiga almana… Et après j’ai commencé à aller de tensor en tensor et les plus solides me tenaient 2 mois… Je suis bien content aujourd’hui d’avoir trouvé de bonnes chinoiseries…
Du temps de la colle rapide, les raquettes perdaient leurs caractéristiques toutes les deux heures. On recollait et c’était reparti. Là c’est pareil pour lui mais tous les trois mois. ( bien que ce soit interdit ).
Ce n’est pas interdit, il s’agit juste de l’usage d’un procédé non prévu par le règlement. #DéfendsToiCommeLREM
De toutes façons un règlement inapplicable est un règlement qui n’a aucune valeur!
Pourquoi inapplicable ?
quand un sujet troll (le boost c’est pas règlementaire) s’introduit dans un sujet troll (butterfly c’est trop cher)…
Troll long à expliquer !
Pourquoi est-ce que dès qu’on écrit « troll », Zorro pointe le bout de son nez ? C’est comme un appeau
Pas contrôlable donc pas applicable…
Voilà, le français est comme ça. Pas de contôle, pas de sanction, pas de règlement.
C’est la différence entre les Gaulois réfractaires et les peuples civilisés.
Pauvre France !
Comme c’est pas contrôlable les gens en profitent alors que tout simplement il faut respecter la règle ce qui est du bon sens
Le bon sens n’est pas le même pour tout le monde mais c’est un autre débat…
Bah si tout le monde n’est pas d’accord pour respecter une règle du jeu sur laquelle il s’est engagée en tant que licencié
Explique moi ce qui n’est pas de bon sens
Après il y a les joueurs honnêtes et les tricheurs
Oula vaste débat ! Quelles étaient les règles du jeu à la première licence de la personne ?
Personnellement je préférerai que l’on commence à faire respecter la règle du service qui a changée il y a quand même 18 ans… plutôt qu’une chasse au sorcière pour un peu de boost ajouté par le joueur à la place de l’usine !
Je suis d’accord avec toi sur les services
Mais pour une licence il y a réengagement toutes les saisons ce qui comprends le respect de chaque nouvelle règle
Le problème , c’est que ceux qui boostent des revêtements non boostés en usine le font tout simplement pour être à égalité avec les tensor. Ce qui est réprimandable, ce sont ceux qui boostent des revêtements tensor.
Mais là, on ne s’en sort plus ( comme avec ceux qui collent encore ).
Le forum est proche de l’effondrement gravitationnel , je crois que je vais me déconnecter, on ne sait jamais