C’est même le point Godwin au carré, va y avoir du grabuge ou
Ah, j’ai eu peur un instant, j’ai eu peur que notre gilet jaune forumesque ne prenne pas la défense de ceux qui boostent un revêtement chinois pas cher pour pouvoir rivaliser avec un tenergy, l’apanage des riches.
Mais Zorro a corrigé, je suis soulagé. Donc tu valides le booster comme moyen convenable de bousculer l’hégémonie au ?
Juste pour placer un jeu de mots trop subtile pour toi.
Je crois que si je boostais mon 05 Hard mes adversaires me diraient merci
Attention aux coups bas… aux grands mots les grands remèdes… je viens de poser une offrande devant l’effigie de Maître Capello, fais gaffe, ça va dégainer du lourd dans pas longtemps, y’a du confetti de renard mexicain dans l’air…
Et pourtant, les pros doivent le faire.
Pas que les pros.
Oui mais je ne suis qu’un simple mortel qui essaie de rester 14 le plus longtemps possible
Rooooooh y’a du changement de profil… te voilà équipé d’un vrai bois ! Et des revêtements
Salaud de riche !
J’attends le colis comme un gamin pour le bois
Pour le riche put… j’aimerai bien !! Mais mes gamins vont devoir se passer de quelques fringues cette année ! Salauds de bty
Encore un pauvre enfant déshabillé par l’armada
Pinaise c’est la petite marchande d’allumettes là
Valider une tricherie pour une pratique de prix trop élevé d’une marque, on marche sur la tête…
« Ah les pauvres, vous n’avez pas assez d’argent pour manger du foie gras, vous pouvez donc aller le voler ! »
Ce serait plutôt ça :
“Ah les pauvres, vous n’avez pas assez d’argent pour vous acheter du fois gras, vous pouvez donc élever vos canards et faire votre fois gras vous même”
Non, ce serait plutôt : élevez des poules (c’est moins cher), remplacez le bec par un bec de canard, puis gavez les, ça fera du foie gras
quelle règle sur les services? ne pas les cacher?
Perso le prix des tenergy ne me parait pas si différent de celui des autres tensors alors je m’en fous… par contre je comprends que d’une façon générale, on puisse considérer que la règle, qui interdit le boostage maison mais autorisé les fabricants à booster leurs plaques en usine et les vendre 2 fois plus chères tout en provoquant de fait un remplacement tous les deux mois, puisse être considérée par certains comme abusive.
Et donc, de même que certains considèrent que les impôts les pigeonnent trop et tentent d’y échapper, je peux comprendre le raisonnement de @nicopong1, entre autres.
Arriver à placer une remarque sur la fraude fiscale dans un sujet sur le prix du matériel de ping, fallait oser…
J’ose tout… et franchement je trouve qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat-fouin
http://ekladata.com/m1gyXDCrG6L92ghkK99B4z6_v9c@550x440.jpg
Voilà qui donne raison à Zorro … Une pensée émue pour tes enfants …