Seul regret, qu il n y ai pas de si belle promo sur les short
Exact. Et aussi que ma taille en soit plus dispo sur les maillots les moins chers
À oui les stock ont pris mal. J avais commandé lors des premières promo en pré commande, en revanche il n y avait pas le gris, sinon je l aurai pris aussi
Mais globalement, vous avez raison de vous équiper en textile Butterfly. ça impressionne direct l’adversaire. Moi , quand j’en vois un, je tremble avant de jouer. Je me dis qu’il doit être super fort.
Pour le peu qu’il arrive avec son gros sac à roulettes, alors là je me dis que je suis très mal.
Et quand il sort la housse Butterfly, c’est limite l’évanouissement.
Par contre, s’il me sort une raquette Banco , là je suis prêt à éclater de rire.
Ça dépend, maintenant quand on va voir la vielle collection, ça ne fera pas autant effet
Oui peut-être. ça fera pro en fin de carrière.
Pourtant, apparemment, Butterfly n’est pas trop cher pour toi.
Effectivement il y a du choix
Sous dix jours
C’est pas la vieille collection car on n’a tellement peu joué, qu’elle sera considéré comme nouvelle
Il y a encore de la marge, sauf si ça a changé ils n’ont pas droit de vendre à perte, enfin bon s’il y a des acheteurs au prix normal ils auraient tort de se priver.
Sur l’e-shop mobile Butterfly, il y a 3 bois porte plume (Catégorie « Bois » + filtre forme de manche = « porte plume chinois »)
Ok ils en ont mais bon le choix, le prix
Et c’est pareil pour tibhar , pas de porte plume , j’aurais adoré avoir un IVL cpen pour commencer
Stiga
J’en ai eu un et les placages sont très fragiles
Commande toi un yihne sur Aliexpress, ils font plein de clones de bois butterfly et ils existent tous en porte plume. Par exemple le V14 pro c’est un clone du Timo Boll alc. Va voir sur le sujet des bois yihne, tu vas découvrir d’autres équivalents.
Merci
Je vais regarder mais pour le moment j’ai ce qu’il me faut
Donc en fait t’as pas besoin de bois butterfly en porte plume non plus !
Oui, pourtant je joue à l’euromillion tous les vendredis
L’avenir nous le dira si un jour j’ai les moyens