Sinon y a toujours yinhe, une trentaine d’euros pour l’équivalent d’un Timo Boll alc, c’est déjà nettement plus abordable, et la copie est paraît-il très bonne!
T’es fou toi ? Un BUTTERFLY ne va pas jamais jouer avec du bas de gamme. Question d’honneur et d’appartenance à une élite.
J’aurais bien essayé un clone d’un viscaria même si mon bois me convient vraiment
T’as celui-là par exemple:
Et celui-ci qui est sensé être de structure type viscaria mais il semblerait finalement plus proche d’un Zhang Jike ALC…
Lequel serait le moins rapide
Ce serait pour un bois off- voire même all+ pour les jours où cela va moins bien
Le viscaria c’est pas un off- il me semble… A mon avis c’est le 1er le moins rapide, si l’autre est davantage comparé au Zhang Jike…Le Zhang Jike est très rapide, j’en avais essayé un vite fait en tapant 2-3 balles, je pense qu’il doit davantage être dans les off+.
Ok pas pour moi alors
Merci
Et pourtant j’ai des potes qui sont passes du Viscaria au ZJK pour avoir un bois plus lent (a poids egal)
Ah ben alors, tu as sans doute raison, j’avais essayé ça très rapidement avec des tenergy surboostés (récupérés de joueur pro de Villeneuve sur Lot), c’est peut être les tenergy qui m’ont donné cette impression de bois très rapide. J’ai aussi essayé une raquette avec viscaria et tenergy normaux, j’avais trouvé les sensations du bois vraiment excellentes et bien sûr c’était moins rapide avec les tenergy normaux!
Du coup ça va me donner envie de l’essayer ce yinhe!
Vous êtes hors sujet les gars. Là , on se moque de Butterfly. Pour les sujets sérieux, merci de choisir le sujet adéquat.
Bah non, butterfly c’est trop cher alors on prend un équivalent chez Yinhe!
Ce bois (d’occasion) vient d’être vendu pour 2800 EUR.
Une édition ZLC limitée à 150 exemplaires commémorant les 60 ans de la marque en 2011. le prix de vente officiel dans les boutiques BTY chinoises et japonaises à l’époque était déjà de 1000 EUR…
.
ça laisse songeur !
Me faire ça un dimanche.
pour toi, c’est tous les jours dimanche
et dire que c’est kakapo qui l’a acheté…
Euh , Oui en même temps c’est vrai !
Comme tout bon collectionneur, on est prêt à tout ( si on a les moyens).
Et je te dis pas quand Timo Boll vendra un de ses bois joués et dédicacés.
J’ai déjà payé cher mais ici, en Asie, on ne peut rivaliser avec les nouvelles fortunes de là-bas. … et le vendeur la mis en vente il y a 2 jours. Je pense qu’avec un peu de patience, il en obtenait 4000
Ca c’est beaucoup moins difficile à avoir par exemple. En tous les cas pour les bois utilisés jusqu’il y a 2 ans mais au niveau collectionneur, il faudrait un bois de Boll a l’état neuf. J’en ai d’ailleurs déjà eu des bois de TB mais pas neufs