Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Oui bien sûr. C’est ce que je pense. D’ailleurs, j’en profite pour remercier tous les heureux donateurs amateurs qui contribuent au bon fonctionnement du système. :+1:

1 « J'aime »

@anon99884826 tu vois là c’est encore pire ! :joy: Tu laisses toujours la place au second degré…

Plus sérieusement, on peut se laisser aller quelques fois au sentiment de plaisir de voir ceux que l’on ne porte pas dans son coeur dans le malheur…quand on prend cinq minutes de recul, on s’aperçoit rapidement de la perversion de cette pensée.

En même temps un chat noir…

Bonjour et bien moi je ne peux pas acheter de butterfly parce que tous simplement il n’y a pas un seul bois porte plume
De toute façon j’ai pas gagné au loto

@Bece chez BUTTEFLY tu as des très bon bois à des pris très accessibles.

En fait… La c est pour partager une info ou on trouve du textile à pas cher. Maillot 5€, jogging 20€.
C est limite moins cher que decath.
Pourquoi chercher le mal…

Exactement @Gauthier-64 mais tu es dans le bar des chialeurs… :grinning:

Aucun PORTE PLUME

@Bece oui mais tu notais et je n’ai pas pas gagné au loto !? Donc tu sous entendais que les bois étaitent chers !

Surtout que j en ai reçu et ils sont pas mal

1 « J'aime »

J’ai pas sous-entendu qu’ils étaient cher
Je confirme qu’ils sont HORS DE PRIX

@Bece je m’incline ! tu es trop fort.

C’est normal, la mode et les séries changent assez vite. Ils avaient trop de stocks avec la crise sanitaire. Donc, ils les bradent. Mais tu remarqueras qu’il n’y a aucun « cadeau » au niveau des revêtements et des bois.

Si l’ Innerforce Layer ALC S proposé aussi en prise PP chinoise par Butterfly France. Il est vrai qu’il n’est pas donné …

Certe, mais autant profiter de ceux qui sont présent. Et oui il s agit de l ancienne collection, mais est ce important pour jouer ? :joy:

bah moi j’ai craque et achete le survet + pantalon pour 20 euros donc rien a dire de ce cote la
apres je comprend que ne pas faire des bois porte plumes est enervant

1 « J'aime »

faux, la Rozena est en promo aussi :upside_down_face:

1 « J'aime »

Voilà, j’en remets une couche…

5 « J'aime »

Moi j ai pris aussi le survet qui est pas mal, et un maillot de chaque couleur

1 « J'aime »

Je viens de regarder et ce bois ne se fait plus
Ou bien j’ai pas vu
https://fr.butterfly.tt/bois/player-series.html?dir=asc&limit=25&mode=list&order=price&p=2

Idem, je viens de prendre 2 survets complets et un maillot. Prix imbattables. Et que ce soit la collection de l’annee derniere ou pas, je n’en ai rien a faire.

1 « J'aime »