Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

100 balles et un mars ?

Ca s’applique déjà aux vêtements, faut pas pousser :sweat_smile:

@anon73610925 ça fait clairement plaisir de voir Christophe LEGOUT sur le forum.

J’avais déjà évoqué ça, mais un soir à Angers match contre Villeneuve sur Lot, je rentre dans la salle, Christophe LEGOUT me croise, s’arrête pour me serrer la main et souhaiter une bonne soirée ! Je ne me serais pas autorisé à l’interpeller ! Super attitude !

Franchement certains sportifs ne se rendent pas compte de l’impact qu’ils ont, la clairement Christophe LEGOUT renvoi une image extrêmement positive de son sport et de lui même.

Pareil Timo BOLL, le gars est hyper accessible, vu au championnat d’Europe par équipe à Nantes, il a passé 1/4H à signer des autographes aux jeunes…bravo.

Je verrais bien Christophe LEGOUT président de la FFTT. En tout cas pour Butterfly Christophe LEGOUT est un atout indéniable… @anon99884826 tu es d’accord ?

7 « J'aime »

Un gars du bar qui devient Président, ce serait trop cool. :+1:

@anon99884826 tu entends quoi par un gars du bar ?

1 « J'aime »

Ben Christophe Legoût du bar des chialeurs. :smiley:

1 « J'aime »

@anon99884826 je te prie de m’excuser…je n’y étais pas ! :rofl: :+1:

Merci les gars c’est gentil mais je suis certain que le nouveau Président et toute son équipe vont faire un super boulot. À nous tous, en tant qu’amoureux du Ping d’être là aussi autour d’eux pour tous tirer dans le même sens et faire grandir notre discipline.

11 « J'aime »

Pareil, il y a deux ou 3 ans, 1er tour de N1 pour mon fils (Le Creusot il me semble), je me balladais aux abords des gradins du gymnase lorsque je fus surpris de voir Christophe Legout à 1 mètre de moi, et tout simplement il m’a serré la main pour me dire bonjour, je me suis trouvé bête sur le coup! :sweat_smile: Mais il m’a laissé une super impression.

3 « J'aime »

Presque pareil pour ma pomme ! Il y a deux ou 3 ans, championnat de France où ma petite jouait.
Un gars à côté de moi, sympa et qui semblait s’y connaître un peu côté ping. Je l’aborde sans façon, lui sert la main, il est surpris et un peu gêné et il me dit « Tu es Liopic du Forum ? C’est super sympa de me dire bonjour. »
Un peu plus tard je demande à un des organisateurs qui est ce gars ; « Ah Liopic, un petit autographe SVP ! C’est pour ma femme, elle est folle de vous elle aussi ! Le gars, là bas, c’est Christophe Legoût. »

3 « J'aime »

Il est sympa, il est populaire, il a le contact facile, il est Butterfly, il a reconnu Liopic, il connaît le ping, c’est clair que Christophe Legoût est présidentiable.
« Manu (abonné premium du plus grand bar de chialeurs), ça y est, on t’a trouvé un adversaire de taille pour 2022 ! »

3 « J'aime »

Tu as quand même des prédispositions :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:.
Bien sympa que tu nous aies mis au courant de ces promos.
Bon ping!

1 « J'aime »

Le serrage de main de Cristophe Legout va devenir un gag, à force ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

bienvenu a Christophe sur le site

je ne l’ai jamais rencontré mais j’en ai toujours entendu que du bien, sympa et plus qu’abordable

il était passé a fontenay tresigny faire une démo avec tom tom et dommage que je n’ai pas pu y’aller

merci Christophe

Effectivement, je ne l’ai jamais vu « en vrai », mais en plus d’un comportement avenant et sympathique qui ressort dans toutes ses vidéos, c’est quelqu’un qui a très bonne presse.

Par ailleurs je le trouve excellent pédagogue, tant sur ses vidéos que dans le rôle de consultant TV (comme l’étaient Martin et Birocheau avant lui, les rares fois où le ping s’égare à la télé… :sleepy:)

@anon99884826 ce n est pas cher:

https://fr.butterfly.tt/promotions.html?limit=36&utm_source=phpList&utm_medium=email&utm_campaign=mieux_que_les_soldes_2&utm_content=HTML

1 « J'aime »

Oui , les temps sont durs même pour Butterfly. :sob:

Ne pas se réjouir du malheur des autres !

Jamais ! J’ai trop d’estime pour le ping en général et Butterfly en particulier. Que deviendraient les pros sans Butterfly ?

1 « J'aime »

@anon99884826 j’espère que tu es dans le premier degré pour une fois !