Tant qu’a dépenser le prix de 2 plaques Butterfly autant acheter l’arbitre. Ça coûte pas plus chers et c’est plus sur…
Toutes ressemblances avec des membres du forum ne seraient que pure coïncidence.
C’est le papillon qui doit être jaloux WTF xD
À ce prix j’en ai pris 2, direct… merci @alaric
C’est chaud comme matos… C’est du bois de Fukushima, rebond explosif, effet très gênants. Adversaire écœuré, nausée, vertige et finalement abandon garanti…
Parfait pour accompagner des plaques haut de gamme:
Dédicace pour @anon99884826… c’est vrai que c’est cher… mais c’est tellement beau…
Je te rassure, les éponges et le masque, c’est offert ! La classe le masque Butterfly…
ça va devenir collector…
Et j’ai quand même repris un maillot pour mon petit… il faut les faire tomber dans la marmite tôt !!
Et plus sérieusement, hâte de tester la balle R40+, certains jouent déjà avec ?
Jolie cette remarque…
Dis donc tu fais du stock de T05
J’ai corrigé… c’était le clin d’œil à OBELIX…
Je suis heureux pour toi. Tu as réussi dans la vie. Tu peux donc en profiter.
PS: Avec le masque Butterfly, tu vas faire fureur.
Tu nous diras ce qu’on perd en n’utilisant pas la R40+.
Je me fais plaisir… je n’ai que le CD à changer régulièrement… en RV, j’ai un spinlord DG1 depuis 5 ou 6 ans que je n’ai pas changé et qui m’a coûté 19€90…
Au contraire, plus un picot est ancien , plus il se bonifie en devenant lisse.
Justement je suis d’accord… je ne compte pas le changer, il est trop efficace…
Quand la perversité atteint son paroxysme !
Il faut mettre du fluide de licorne pour accélérer le vieillissement… c’est réservé aux meilleurs clients chez ButterFly
Des bouchons d’oreille BUTTERFLY ! La classe !
ça c’est depuis qu’ils sponsorisent Harimoto!
J’ai joué de nombreuses fois avec, gros problème de rotondité! En dehors de ça, balle très agréable, très bon feeling… mais le problème de rotondité est vraiment problématique!
Exacte ! Je reviens du match de N1 féminine à Argentan ( Butterfly étant le sponsor ). Les filles passaient leur temps à choisir de bonnes balles dans le lot.
D’après mon estimation sur une base d’une bonne trentaine de balles… 1/6 étaient vraiment bien! Là, c’est exagéré!
Ah oui quand même, je n’aurais pas cru ! C’est quand même étonnant et décevant !