On me dit dans l’oreillette que Mr Cheval va bientôt venir contrôler fiscalement @nicopong1
Sinon ça vaut peut être le coup d’essayer le gold arc 5, ça rejette assez haut et ça accroche bien la balle même bien boosté, je l’utilise en 47,5° épaisseur medium (environ 2 mm), mais les sensation vont être assez différentes aussi, tu n’auras pas le toucher unique du T05 si cher à notre Michel national.
A force d’entendre parler de ce « touché unique » du Tenergy, je vais être obliger de faire un crédit, car j’ai plus un rond …
Le toucher unique c’est pas après 50 ans?
Ou alors si t’as pas un tenergy à 50 ans c’est que tu as raté ta vie pongiste…
C’est clair ! Se payer du Butterfly sur le tard quand on est un peu plus à l’aise financièrement, c’est génial. On peut même se lâcher complètement et prendre un bois artisanal sur mesure.
Tu penses qui se je demande à @damien_31 de me faire un bois avec le logo butterfly ça peut faire croire aux gens que je ne suis pas pauvre ?
Des fois qu’ils m’auraient catalogué comme tel vu mon matos
tu l’as acheté au secours populaire ta raquette ?
Elle traînait dans la poubelle des restos du cœur où j’avais emmené ma famille pour fêter le nouvel an.
Tu peux déjà assurer avec un bois Butterfly. Il y en a à 350 €. ça force le respect déjà.
Mais bon, il y a surement moyen de faire encore mieux.
Va voir le catalogue nittaku de tt11. Tu vas voir que 350€, c’est pour les pauvres lol
c’est tout a fait cela on a les moyens de pouvoir se faire plaisir
Même si ça ne sert plus à grand chose quand on est en fin de carrière.
Mais bon, si on se fait plaisir, pourquoi pas ? …
un des meilleurs contrôleur fiscal du ministère
c’est tout a fait cela quand on est jeune on n’a pas d’argent pour se faire plaisir au moment ou on est en plein boum ,on jouent avec sriver et maintenant que physiquement on n’est plus au top on peut se faire plaisir ,par contre je suis patient je n’achète jamais de tenergy 05 neuf a 59,90 euros ,il y a souvent des tenergy en tbe a 35 euros
tandis que Nicopong1 contrôle Mme Cheval ??
J’en vends si tu veux (Deux T05 noir)
@anon35756079 on ne dit pas 2 x T05 noirs, mais 2 x T05 de couleur ! … tu es très très limite sur ce coup là !
Je ne joue qu’avec du neuf, l’occasion c’est pour les pauvres
Euh tu dis ça pour qui…?
Heureusement que j’ai du spinlord en revers et 3 customs OSP, je me sens moins visé…
Bon mon fils joue un Origo et 2 flextra, ça compte…??