Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Même légèrement?

A chaque fois que j’ai voulu booster un T05 je me suis retrouvé avec un revêtement qui rejette plus bas et qui imprime moins d’effets

Faut peut être essayer la version hard, les pros la boostent, c’est peut être fait pour du coup.

J’en ai une … Avec quel booster selon toi ?

Butterfly c’est trop cher, entre mon bois à 200 boules et mes 25 paires de plaques par an, j’ai du revendre une de mes trois Porsche. Franchement, c’est abusé!

3 « J'aime »

Moi j’ai gardé ma Ferrari, par contre je suis quand même un peu écœuré : j’ai dû arrêter de donner aux Restos du cœur…

3 « J'aime »

Vous avez bien raison, ils font ch… les pauvres !

Moi, c’est décidé, je vais faire comme Georges Brassens, je pars à la chasse aux papillons.

1 « J'aime »

Il y a plusieurs années, j’avais essayé avec du falco long booster, ça avait bien marché… Mais je suppose que ça doit bien le faire aussi avec du seamoon ou du lidu…

C’est pas ce qu’il y a de plus désagréable si on suit le mode d’emploi de la chanson… :innocent:

1 « J'aime »

Booster un T05 c’est pour les pros, selon moi. Déjà, parce qu’effectivement la plaque boostée est plus molle et la balle tombe, ensuite on perd de l’adhérence… c’est bien quand la plaque est neuve mais on redescend vite sur terre. Si t’es pro, que tu as une plaque faite pour toi, qu’elle est neuve chaque semaine, qu’elle est peut-être plus dure qu’une plaque commerciale, et triée sur le volet, là ok pourquoi pas… mais par exemple la nana pro avec qui je m’entraînais n’avait aucunement besoin de booster son T05.
@anon35756079 depuis le temps que tu fréquentes le forum… une alternative au T05 y’a pas, tu auras des différences. Si tu veux plus dynamique et plus facile à jouer, prend un T80… quant au prix, pas d’échappatoire, sinon tu joues avec autre chose.
Après quand tu achètes une Subaru Impreza, tu roules pas en Porsche…

1 « J'aime »

Je vais « finir » mes T05 et je passerai sur du Vega japan en CD aussi … Le rapport qualité prix est très bon selon moi …seul problème son comportement par conditions humides

1 « J'aime »

Un bon sèche cheveux fera l’affaire

Je me demande. Pourquoi le joueur un peu classe qui joue en Butterfly doit-il bouffer du sandwich pâté arrosé au rosé pamplemousse avec le tout venant… Ça leur ferait mal au club d’avoir un peu de respect ?
Un petit coin salon avec Chesterfields, mini bar, champagne frappé et toast au foie gras ? Un espace cosy ou les vrais amateurs de beaux matos pourraient se retrouver loin de la vulgarité commune… C’est quoi cette intolérance sociale ?

image

2 « J'aime »

Ta remarque est tout à fait juste. On ne s’est jamais préoccupé du joueur « Butterfly » confronté à la misère ambiante qui règne parfois dans certaines salles de ping. Je trouve ça très inconvenant. :roll_eyes:
Un joueur « Butterfly » mérite tous les égards dû à son rang. :pray:

1 « J'aime »

À l’opposé, je ne comprends pas non plus qu’on soit obligé de ranger les salles alors qu’il y a des joueurs équipés en matériel chinois qui devraient s’en occuper. Les pauvres c’est habitués aux corvées depuis la naissance, ça devrait pas les gêner… limite ils sont mieux à bosser dans la salle que chez eux avec leur femme alcoolique et leur enfants hyperactifs… :innocent:

1 « J'aime »

Mais justement, ceux qui jouent avec du « chinois » sont des pauvres. :thinking:

C’est ce que je dis… et en plus ils détruisent les emplois en Europe… Contrôle fiscal et surpression des alloc pour tous joueur prit à jouer avec une chinoiserie… Exception pour les H3 nationaux et les bois signés…

D’accord. Il faut taxer les chinoiseries et proposer des réductions fiscales sur ceux qui jouent en « Butterfly ». :+1:

oui mais on serait obligé de jouer avec les seules balles fabriquées en Europe : les butterfly :stuck_out_tongue_closed_eyes: