Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Je vais faire un test du Vega x d’un pote sur mon cd . On verra bien. Le T05 c’est trop "physique"pour mon physique de de bouliste :joy:

Mais avec ton physique, au moins tu passerais sur l’equipe21. :sweat_smile:

La chaine du Sport… « ça fout un peu les boules » que d’y voir aussi souvent de la Pétanque…

2 « J'aime »

Tu abuses, il y a aussi des fléchettes et du billard.

2 « J'aime »

Ah oui, j’oubliais les fléchettes… très télégéniques…

1 « J'aime »

Ah oui, avec ces joueurs au t-shirt XXXL qui cache leur bidon et qui expose plus de pubs qu’une flotte de catamarans lors du Tour de France à la voile. En plus, ils tirent la gueule quand ils voient l’eau dans leur verre pendant leur duel. :joy:

1 « J'aime »

Là, ils négocient pour la diffusion du championnat inter bistrots de belote et le critérium trans régional du ricochet en bassin olympique.

2 « J'aime »

Nouvelles déclinaisons ZLC et Super ZLC pour Lin Gaoyuan: à vos pronostics pour les tarifs!

image

Source: https://www.tabletennisdaily.com/forum/showthread.php?22485-New-Equipment-(Rubbers-amp-Blades)-2020/page19
et https://tieba.baidu.com/p/6932555822

Exactement comme les ZLC ou SZLC…
259€ et 349€.

2 « J'aime »

tu veux couler Butterfly ?
c’est pas assez cher pour avoir du succès

Bah, c’est pourtant les prix de chaque ZLC et SZLC, y compris le dernier Harimoto…

Tu déconnes ! :joy:
Tu as vu la superbe affiche avec effet laser et dédicace spéciale. ça sent la série très limitée hand made Japan. Ils seront plus chers ceux-là. :star_struck:

Pas con du tout comme idée, on l’oublie souvent le Genius.

1 « J'aime »

Fastarc P1, Genius comme dit avant, Evolution mx-p… ou alors un T05 d’occase boosté.

Salut Maikeul, je ne viens plus trop souvent pas ici mais il me semble que tu es un vieux de la veille du forum :wink:
Ce qui me surprend, c’est que je pense que cette question est limite celle qui a été le plus posée depuis quelques années… Avec tellement de réponses diverses et variées… Moi même je me la suis posée sans jamais trouver une réponse hyper favorable…
Pour t’aider un peu, je pense que la Fastarc G1 serait un peu compatible avec ta recherche mais ça m’étonnerai que tu ne l’aies pas déjà essayé… :slight_smile:
Courage.

Oui c’est une question récurrente
Perso je ne veux plus un tenergy Like
Je veux un truc plus dynamique …
Mais bon , j’ai du T05 pour l’instant donc je joue avec

1 « J'aime »

Un gewo pourrait convenir ?

Booste le, il sera plus dynamique!

Quand je booste je ne contrôle plus rien …

Nexxus El Pro 43?