Vous voyez bien que vous n’y arrivez pas à râler sur Butterfly
@anon99884826 ce n’est pas parce que tu es pauvre, qu’il faut gâcher le plaisir des riches !
On dirait du Macron. Trop beau !
@anon99884826 j’aime bien parler avec les pauvres sur le forum…nous sommes finalement pas très différents ?
@anon99884826 ça me permet aussi de faire sensation en société, ma phrase favorite : « vous savez que je parle avec des pauvres »…certains se marrent, je suis un peu bad boy !
@anon99884826 une chose tout de même me choque, les pauvres qui font les poubelles pour récupérer des vieux Tenergy, c’est franchement faire preuve d’un manque de dignité. Une fois un pauvre est venu me voir, je lui ai donné une balle G40+.
C’est surtout un manque de Dignics !
oh le pauvre !!!, et en plus, avec la balle, tu l’as pris pour un con
Comme disait Coluche « Yen a ils sont tellement riches, la seule chose qu’il leur reste dans la vie c’est de l’argent ». Il aurait pu ajouter « et des tenergy » (si tous les pauvres d’alors n’avaient pas joué en Sriver).
P…
La plupart des marques font comme le papillon … Elles augmentent les tarifs
J’ai une question
Qu’est ce qui pourrait s’apparenter au tenergy 05 (angle de rejet spin) mais avec plus de dynamisme… Je galère en CD avec ma vieille épaule … Et avec le T05 je dois forcer pour envoyer quelquecjose de correct de mon point de vue … Le Vega japan c’est top mais ça ne rejette pas assez haut en cd pour moi
Alors si possible une plaque a pas plus de 35/40 euros
Vega X
Alors là je n’en sais rien. à chaque nouvelle plaque qui sort je lis dans le descriptif « rejet encore plus haut qu’avant » grâce à une powerfriction de caoutchouc de synthèse dosée au permanganate de potassium . J’imagine que tu as déjà testé tous les xiom, il y en a un qui rejette très haut je crois.
Je crois que @kakapo trouve des similitudes entre le T05 et le V15 Extra de Victas. Le prix doit être autour de 45.00 euros. Y’a 25% de réduction chez ping passion grâce à @Gauthier-64
Le Vega X, même si c’est une évolution du Vega Pro, n’a pas un rejet aussi haut que le pro, si maikeul recherche du rejet haut, c’est pas pour lui (et pourtant j’ai un Vega X dans mes ventes ), par contre, il prend beaucoup moins les effets entrant que le pro
Je connais rien de plus proche du T05
La question a dû être posée un millier de fois et à ma connaissance, on n’a encore trouvé aucun jumeau parfait et 25% moins cher.
Tu trouve le X et le T05 proche ?
Pour ce que j’ai joué avec (c’est-à-dire très peu), assez oui.
En tout cas le X rejette plus haut et accroche mieux que le Japan que @anon35756079 connaît très bien, et c’est un peu ce qui manque (au Japan) pour aller vers un T05.
L’espoir renaît
Génius de chez Thibar ! 45 €.