Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Je comprends même pas pourquoi mépriser les pauvres à ce point là. Moi je sais même pas qu’ils existent, donc je peux même pas les mépriser en fait.

Même les américains en ont ce n’est pas par snobisme

Attends qu’ils t’envoient sournoisement leur catalogue venu tout droit du monde du luxe et de la performance. Tu vas souffrir comme tout le monde. Sauf si tu as les moyens.

Tout le monde sait que les gars qui utilisent du matos Butterfly sont des frimeurs. Un peu comme ceux qui avaient des scoots à l’époque des mobs

C’est vrai quand je me fais taper par un gars avec 2 vari spin et moi mes 2 T05, c’est la honte en rentrant à la maison.

2 « J'aime »

Bon, j’ai reçu ce fameux catalogue avec le picot long que j’ai commandé. Faut quand même admettre qu’il a de la gueule, qu’il est bien aéré et agréable à feuilleter. Quant à mon picot long, il est moins cher que des PL d’autres marques. :wink:

@anon99884826 donne moi ton adresse et à ma prochaine commande, je te paye le porte-clef Butterfly ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Et puis, si à 50 ans tu ne t’es pas payé ta raquette Butterfly, tu as un peu râté ta vie. :disappointed_relieved:

C’est un peu ce que nous essayons de te faire comprendre.

Non merci Francky, ce serait comme le mec qui a une Ferrari ou une Porsche en miniature pour faire genre. Mais qui ne pourra jamais se la payer en vrai. C’est gentil quand même. :pray:

1 « J'aime »

Dis donc tu voudrais pas que je te paye un raquette complète toi ? :grinning:

Non, je ne mérite pas un tel équipement. Je ne suis qu’un pauvre petit pongiste qui se contente des autres marques « grand public ». :roll_eyes:

@anon99884826 tu as raison, il ne faut pas chercher à changer de caste !

Tu sais que Butterfly vend des T05 rechapés pour les pauvres ? Après tu peux aussi faire les poubelles des équipes pro…

3 « J'aime »

Mais c est si bien que ça un T05 ?
Une grande différence avec les autres ?

Oui c’est vraiment un bon revêtement, mais comme beaucoup d’autres.

C’est tellement bien que je viens d’acheter 2 Rozena pour baisser un peu la voilure.

:joy::joy::joy: Rozena j avais trouvé trop catapultant. Mais depuis j ai un bois plus flex et j ai peur que ça rejete trop haut l ensemble.

Selon les gars du Forum le ROZENA à un rejet plus bas. Je n’ai pas trouvé le T05 catapultant, je teste ça dimanche matin…

J’ai acheté aussi les nouvelle balles R40+ ça va faire raler @anon99884826

Nouvelles ? J espère qu’elles sont mieux que les anciennes

G40+
S40°
Et maintenant R40+