Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Pour moi Butterfly n’est pas assez cher, ça me gave de voir mes copains avec les mêmes plaques que moi.

1 « J'aime »

Tu peux toujours te prendre un bois à 350, histoire de mettre les points sur les i + la tenue complète de Timo Boll. :wink:

2 « J'aime »

Avec sa transpiration et son slip qu’il portait ce jour là !
T’es sûr de ne pas en trouver d’autre !

@anon99884826 t’es pas con toi !

Si demain ils sortent une plaque rapide à 100 € en partenariat avec Bridgestone par exemple, en axant le design et la com sur la compétition automobile, ça se vendra très bien, j’en suis persuadé…

En tout cas, ça n’a pas trop réussi pour Cornilleau avec Michelin. Mais bon, c’est Butterfly quand même…

Il faut payer Otcharov !!!
Antoine Hachard n’est plus sous contrat avec eux non plus

Je viens de recevoir le nouveau catalogue Butterfly, toujours aussi premium ! :heart_eyes:
Par contre, les prix n’ont pas baissé malgré la crise sanitaire et économique. :joy:

@anon99884826 laisse tomber tu n’as pas les moyens.

1 « J'aime »

C’est clair ! :cry:
Mais pourquoi s’acharnent- ils en m’envoyant le magnifique catalogue ? Je vous le demande.
Franchement, je trouve ça aussi cruel que de proposer un catalogue de gâteaux à un diabétique.
C’est pas grave, je vais le mettre en poster dans ma chambre.

Sinon, je viens de m’acheter une deuxième raquette de squash, pour le prix d’un Dignic, et je voulais que vous le sachiez.

3 « J'aime »

Bien joué Filou, comme d’hab. :+1:
Oui, on peut mieux utiliser son argent qu’en payant des revêtements de ping à 80 balles qui seront morts deux mois plus tard.

Après une raquette de squash tu peux péter le cordage voire le cadre, quand tu frappes près d’un des murs. Faut l’savoir ! Et encore je mettrais peut-être plus si je me mets au squash de compétition, avec une raquette qui répondra vraiment à mes attentes.

A côté de ça j’ai toujours pas racheté mes plaques que j’ai depuis 1 an maintenant.

Remarque, ce n’est pas avec le nombre d’heures de jeu qu’on a eu ces derniers mois qu’ils sont forcément morts. :roll_eyes:

Non, mais je vais en racheter quand même. L’habitude de changer le picot et la chinoiserie une fois par an, pour pas avoir un trop grand écart de sensations. Je vais pas en avoir bien plus que pour 60€ pour les deux plaques, donc bon…

1 « J'aime »

@anon99884826 c’est un peu comme ton porte clef Ferrari, c’est une façon de vivre ses rêves !

1 « J'aime »

Réception des mes ROZENA aujourd’hui et le beau catalogue BUTTERFLY ! J’ai tellement pensé à @anon99884826 :joy:

2 « J'aime »

T’as vu ? C’est de la balle. Ça coûte cher tout ça. :+1: C’est super pour faire rêver les pauvres.

Désolé… pas pu résister…

1 « J'aime »

Une blague de toto

1 « J'aime »