Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Ça fait au moins un an qu’on parle d’un T09C, certains avaient parlé du T05hard mais le voilà sous forme de dignics je présume.

1 « J'aime »

oui j’avais déja aussi entendu parler mais effectivement timo boll a bien joué avec ce dignigs 09c !

Oui c’est ce qu’on m’a déjà dit.

D’ailleurs combien de couches toi sur ton VIP ?

Deux. Et j’y vais pas de main morte.

1 « J'aime »

Je vois, merki pour l’info :wink:

Est ce que Butterfly a fait appel à un numérologue pour déterminer quel nombre se vendrait le mieux et a ainsi décidé de 05 64 80 et 09c ???

1 « J'aime »

Ce sont les numéros de projet des topsheets qui ont été retenus pour fabriquer les Tenergy.

les chiffres ca a voir avec la taille et forme des picots, je crois… c’est pour ca qu’il y a le d05 et t05 pas le même caoutchouc mais le même moule. Ya la mousse aussi … nouvelle mousse sur le D09c, d’après la traduction

1 « J'aime »

En me baladant sur BTY ce matin j’ai constaté une hausse des prix de 30euro sur certain bois…
Boll alc/zlc
Apolonia zlc
Harimoto alc

Augmenter la série des boll qui est au catalogue depuis X années je trouve ça gonflé quand même…

Non , c’est tout à fait normal ! Les autres marques sortent actuellement des bois presque aussi chers que Butterfly ( idem pour les revêtements ). Il fallait que Butterfly réagisse afin de maintenir leur avance sur la qualité. On est premium ou on ne l’est pas. :joy:
Il se passe le même phénomène dans l’automobile de luxe. Il n’y a plus de limite tant qu’il y a des acheteurs.

1 « J'aime »

oui je vien de voir ca aussi , vraiment gonflé quand même ! la on très clairement le dire il nous prennent pour des con !

En même temps … :joy:

Il garde leur avance en terme de qualité en sortant des innovations produits
C’est grâce à des bois comme le « revoldia » bois composé d’une nouvelle fibre synthétique…
La appliqué une politique tarifaire haut de gamme peu se justifier mais pas en passant 30e de hausse sur un bois qui est au catalogue depuis 10 ans…

de quoi en même temps ?

Ben ça fait longtemps qu’ils prennent leurs clients pour des cons. Donc, pourquoi ne pas continuer ? Si les gens sont d’accord …

Là les faits te donne raison. J’avoue que c’est le premier sentiment que j’ai eu qd j’ai vu leur hausse de prix
Moi qui était un EJ BTY, quelque chose vient de se casser…

2 « J'aime »

C’est vrai que le " Papillon " va finir par se brûler les ailes …

1 « J'aime »

On va le rebaptiser "I Care":blush:

5 « J'aime »

Une prise de conscience est nécessaire . C’est possible.
A tous les utilisateurs Butterfly, soulevez vous, soyez acteurs de vos choix, tout n’est pas écrit ! :fist: