Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

En tout cas, les consommateurs ne payent pas assez cher ; Butterfly n’a même pas eu les moyens de finir la pub et le set entre Boll et Harimoto :rofl:

C’est la crise ma bonne dame ! Y a plus d’budget !

Remarquez, si ils trouvent des couillons pour payer. Non, je dis pas ça pour vous, y en a qu’en ont besoin

2 « J'aime »

Coluche, l’auto stoppeur :+1:

1 « J'aime »

Tu n’as rien compris, c’est tout le sens de la publicité, avec ces plaques pas de fin possible !!!
Très belle publicité, vous pouvez toujours critiquer mais c’est très réussi.

1 « J'aime »

ils ont un peu pompé la pub du kuka avec timo boll oué ^^
=> timo contre un robot

Il fallait au moins une pub pareille pour vendre du consommable à 1400€ le kilo.
Je connais des grossistes en truffes qui vont se reconvertir.

1 « J'aime »

Allez-y bavez… et si vous n’avez pas des «papillons » dans le ventre après ça…!!! :joy:
Je précise que ce n’est pas mon club mais je salue la dynamique de développement de notre sport dans la région…!!! Et en passant M. Le Foll n’a pas un revers degueulasse…! :sweat_smile:

2 « J'aime »

On me signale dans l’oreillette une recrudescence de dyspnée aigüe chez certains forumeurs après lecture de cette vidéo.

D’après nos premières investigations, ils auraient tous commencé à présenter ces symptômes à partir de 3:48 de visionnage.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements, et vous recommandons d’ici là la plus grande vigilance en cas d’antécédent connu.

:yum:

1 « J'aime »

Bof. Samedi on était dans la Creuse profonde. Pas de 4G, pas de salle immense avec sol spécifique, pas de matos Butterfly en long en large et en travers. Juste un grand gymnase et des conditions de jeu très agréables. C’était très bien aussi.

1 « J'aime »

et voici le nouveau revêtement de butterlfy :laughing:

Hé bah voilà… je vais peut-être passer 14 avec ça. Ma chinoiserie est clairement dépassée.

1 « J'aime »

Ah oui c’est certain… mon post était sur le ton de l’humour pour exciter les pongistes qui sont contre la politique butterfly…

Déjà que tu triches en plus …

La traduction Google du descriptif (ca vaut ce que ca vaut) semble citer une plaque pour (ou une collaboration avec) Timo Boll

@Takkyu_wa_inochi tu pourrais investiguer sur le sujet stp :wink:

quel prix à votre avis à la sortie le D09c? 90€ ou 100€

Peut-être 85. Personne sais. Autant il va être a 80.

image

4 « J'aime »

Je parie sur 80€. Comme tous les Dignics. Comme d’hab.

4 « J'aime »

pour info j’ai vu des photos avec timo boll qui joue avec le dignigs 09c mais je ne suis pas sur de les retrouver