Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Ce serait surtout l’arrivée de marques blanches !
A l’image d’un Decathlon sur beaucoup de produits mais également des marques distributeurs dans la GMS.
Eux seuls ont le poids pour faire baisser les prix et échapper aux ententes.

Malheureusement, encore une fois, le ping est trop confidentiel.
Décat a d’ailleurs presque abandonné le créneau.

:rofl: je suis passé il y a peu chez Decathlon Campus et le fragment de rayon consacré au ping était risible. Une signalétique au sol en 4x3m n’aurait pas été inutile pour le trouver :joy:

Non mais moi je pense que Butterfly avait planifié son changement de prix bien avant ça… ça ne se décide pas en 5 minutes une politique de prix à l’échelle mondiale…

Je ne suis pas sûr de souhaiter que Decathlon se re intéresse au ping. Quand tu vois la merde qu’ils vendent dans d’autres secteurs… ça en devient difficile parfois de trouver des choses de qualité, vu comme Decathlon a descendu certains marchés.
Heureusement que Decathlon n’est pas implanté partout dans le monde…

si j’ai bien suivi, ce sujet est fait pour râler contre le prix des tenergy non ?
enfin c’est écrit dans le titre …

Bizarre, personne n’a commenté le nouveau bois STIGA à 275€…

Il est superbe ce bois😍

Oui… ici ! Mais pas à tout bout de champ, c’est le but…

Et les Super ZLC, on en parle ?

Ma réflexion était de façon globale. Ensuite on peut râler sur le prix mais ne pas « clasher » les utilisateurs !

Pareil que Butterfly, Stiga est une marque historique et plutôt premium. Mais la différence, c’est que Stiga a maintenu toute sa gamme “classique” légendaire à des prix tout à fait convenable. Mais attention, leurs dernières productions ( pour les palettes ) ont subi une inflation dangereuse. Leurs revêtements ont des prix dans la moyenne du marché sans exagération ( mais en forte hausse quand même ).
Et comme je suis plutôt adepte du “classique”, ça peut encore aller.

Ben oui, mais ça reste le plus facile. Y en a bien qui ont ouvertement traité les utilisateurs de Tenergy de pigeons.

1 « J'aime »

La gamme classique de butterfly est aussi restée à des tarifs corrects. Il n’y a donc pas de différence majeure avec Stiga. A part que Stiga ne fait plus recette, quoi…
Sinon Stiga mantra : 49,90€ chez Misterping… pas cher ?

apres chez les autre revendeurs c est vrai qu’il est tjr possible d avoir des promos alors que chez butterfly c est plus difficile …

Remises ou pas, Stiga, Tibhar, Joola et compagnie ont suivi le mouvement des plaques dehouf. Il est loin le bon vieux Samba des familles…

1 « J'aime »

De quel ordre de remise bénéficient les clubs avec un partenariat Butterfly ?

10%

Ben actuellement t’as tuttle par exemple avec son 888 ET qui je trouve a fait quelque chose qui se rapproche bien des tenergy, alors bon je ne vais pas dire que c’est pareil sinon on va dire d’emblée que je raconte n’importe quoi, mais dans mon souvenir un peu lointain d’un essai de T05, je trouve que ça y ressemble pas mal… Faudrait que je puisse réessayer un T05 sur le même bois pour vraiment comparer… Mais ce qui est sûr déjà, c’est que cette plaque peut être une alternative suffisamment proche, et à environ 15€…

1 « J'aime »

Et puis y a pas que le Tenergy dans la vie.

C’est peu ! Sur les autres marques principales, les remises pratiquées même hors partenariat dépassent souvent 25% sur le prix conseillé.

Au final, c’est la différence majeure. Les prix de revente officiels sont équivalents.

1 « J'aime »