Nittaku a fait son chiffre sur les balles du temps de la celluloid
Eh oui mais c’est du passé
Enfin il me semble que leur balle P a du succès même si ce n’est pas ma préférée.
En Europe… en Asie, Nittaku et TSP sont des marques importantes, de tout temps… rejoins par des filiales maintenant comme Victas ou étrangères ou Japon comme Xiom (Japon).
A notre époque, grâce à ces tarifs, les chinoiseries ont pris une bonne part de marché. Avant seul quelques friendship 729, PF4 existaient en Europe…
C’est surtout grâce à internet. Les revendeurs n’avaient que peu d’intérêts à distribuer les chinoiseries.
Les prix des Bty and co n’y sont pas pour rien…
MisterPing a explosé grâce à ce marché et ok, pour internet, mais pas pour autant que WS s’y est mis… Question tarifs, ils préfèrenet vendre du Banco que du chinois ^^
Un petit mème gratuit : >
Ah oui quand même !
Ah oui, superbe ! Il y a du lourd là.
Avec ça, tout le monde aux abris.
Tu as pris un crédit de quelle durée ?
Il est patron et gagne l’argent sur le dos de ses salariés ! Salauds de riches !
avec le budget j’aurai plutôt changé la déco
@Humour @onpeutplusriendire etc… pardon aux familles tout ça…
il aurait pu faire mieux, ce ne sont que des tenergys
Tenergy perd de sa superbe au Japon
Rozena est la plaque la mieux vendue chez Butterfly derrière Fastarc de Nittaku. Dignics n’est même pas dans le top10
Le Salaud il est salarié tout comme toi mais il adore le ping
et moi j’aurai changé de photo et de tête @humour
Tu pourrais nous donner le top 10 ?
C’est intéressant
Et surtout beaucoup moins bien adapté que le Dignics pour jouer comme un bourrin. C’est un peu mesquin comme attitude. Je suis très déçu.
C’est là qu’on voit que tu parles vraiment (mal) de ce que tu ne connais pas…
Il suffit d’observer le jeu de ceux qui jouent avec pour comprendre. Notamment en le comparant avec le jeu qu’ils avaient avant avec le Ténergy. Ils ont clairement adapté leur matos au nouveau jeu actuel. Ils ont d’abord commencé avec le Ténergy Hard puis le Dignics.