Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

il aurait pu faire mieux, ce ne sont que des tenergys

3 « J'aime »

Tenergy perd de sa superbe au Japon
Rozena est la plaque la mieux vendue chez Butterfly derrière Fastarc de Nittaku. Dignics n’est même pas dans le top10

2 « J'aime »

Le Salaud il est salarié tout comme toi mais il adore le ping :crazy_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

et moi j’aurai changé de photo et de tête @humour :rofl: :hugs:

Tu pourrais nous donner le top 10 ?
C’est intéressant :+1:

1 « J'aime »

Et surtout beaucoup moins bien adapté que le Dignics pour jouer comme un bourrin. C’est un peu mesquin comme attitude. Je suis très déçu.

C’est là qu’on voit que tu parles vraiment (mal) de ce que tu ne connais pas…

Il suffit d’observer le jeu de ceux qui jouent avec pour comprendre. Notamment en le comparant avec le jeu qu’ils avaient avant avec le Ténergy. Ils ont clairement adapté leur matos au nouveau jeu actuel. Ils ont d’abord commencé avec le Ténergy Hard puis le Dignics.

Ah oui ? Précise ta pensée

J’ai précisé mon post. :wink:
C’est mon analyse. Elle vaut ce qu’elle vaut. On peut tout à fait avoir une autre analyse. Mais je constate quand même une augmentation de la dureté des revêtements chez tous les fabricants.

Mouais. Les Dignics sont bien moins durs que le tenergy 05 hard à part le 09C. Mais bon si tu le dis, c’est que tu les as essayes, pour pouvoir en parler aussi bien.

Non, j’avoue n’avoir jamais joué avec . ( ce n’est pas dans mes moyens ) Mais je me dis simplement que si les joueurs actuels l’ont adopté , c’est qu’il doit être vraiment bien adapté au jeu actuel. Et je constate justement que le jeu actuel est vraiment très bourrin.

Un top 10 très japonais avec une petite incursion sud coréenne. Le Nippon achète d’abord et surtout Nippon

4 « J'aime »

Le jeu actuel s’oriente vers davantage de physique, c’est net. A côté de ça les dignics apportent un surplus de rotation qui permet aussi de jouer « à l’ancienne » plus facilement. Donc je ne pense pas que ton raccourci soit vraiment réaliste ; mais tu l’aurais su si tu avais essayé les plaques…

Le fait est que ça joue plus fort, plus physique. Mais c’est pas pour autant que les Dignics favorisent ce jeu, tout dépend de ce que tu en fais.

1 « J'aime »

Moi je suis patron salarié et j’adore le ping ! comme toi :rofl:

@anon99884826 tu fais la démonstration que Butterfly fait du bon matos en s’adaptant à la balle plastique !

Ah mais j’ai toujours dit que Butterfly était une super marque. Souvent des précurseurs. Le problème n’est absolument pas là. Et tu le sais bien. :joy:
J’aimerais tant que tout le monde puisse en bénéficier. A la limite, c’est presque une chance pour les autres marques. Un peu comme les marques généralistes dans les voitures comparées à des marques de luxe. On peut très bien s’en contenter en admettant qu’on n’a pas tout à fait la même qualité.

Tiens @anon99884826 cadeau :sweat_smile:

8 « J'aime »

C’est vrai, on dit que Butterfly coûte un bras. Mais on peut aussi donner un rein. Pour le ping , c’est mieux. Merci pour l’info. :joy:

1 « J'aime »