Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

en simples ça me semble très compliqué. En doubles il a beaucoup plus de chance si il trouve un bon équipier

pas sur que ce soit si compliquer que ca… un bon tirage au jeux un exploi t es vite en demi… ( ce qui c est passé a la coupe du monde )

faut pas oublier il est encore jeune, et il a été n°8 mondial déja … donc … wait and see …

Il y a un jeu de mot caché, mais je vois pas lequel. :thinking:

Edit : j’avais oublié le titre du sujet.

oui oui c’est pas impossible du tout, c’est juste que ça me semble peu probable car il y a beaucoup d’autres joueurs qui veulent cette médaille aussi, et Gauzy ben, il n’a pas réussi grand chose ces derniers temps, depuis sa super saison 2017. il semble déjà avoir trop de bobos un peu partout.

1 « J'aime »

8 mondial avec le nouveau classement avant ça est-il rentré dans le top 20 ?

halte à Butterfly et aux autres multinationales du sport
on vous exploite on vous ment on vous spolie

alors qu’il suffit de faire soi même sa raquette pour 10 euros seulement

et devenir invincible…

Oui…

C’est vrai que mon salaire me permet de jouer en Ténergy. Mais cela ne m’empêche pas de penser aux autres.

1 « J'aime »

Absolument ! Et heureusement. Par contre, rien nous interdit de faire campagne contre eux. :sunglasses:

Oui mais si tu pouvais juste rester sur ce sujet qui est fait sur mesure pour toi afin de éviter.de pourrir tout les autres ce serait super :wink:

Quoi ? Tu veux briser ma liberté d’expression ? :grinning:
T’es ouf toi !

Non juste éviter que tu pourrisses tout les sujets… :wink:

ça c’est ton point de vue. Si tu veux voir mes statistiques de “j’aime”, tu te rendrais compte que ce n’est pas l’avis de tout le monde. Chacun pense et réagit comme il l’entend. C’est le principe d’un forum.

Ce n’est pas non plus le point de vue de la modération, on reçoit aussi des MP de la part de forumeurs qui se plaignent de ton comportement et ce ne sont pas popette ou panany car ces personnes là te le font en direct sur le forum mais des personnes discrètes. On discute encore pour la nième fois de te virer. Quand vas-tu comprendre que le principe d’un forum n’est pas de mener tes batailles personnelles et de venir faire digresser en permanence de nombreux sujets?

Ben dans ce cas, il faut me virer. Parce que je ne saurais pas faire autrement. Je suis comme ça dans la vie.

Je le sais Zorro, t’es pas méchant mais t’es un vrai casse couille! Les autres ne changeront pas non plus donc ne soit pas surpris si on te modère, car on n’a pas 36 choix, soit on te vire, soit on te modère. Faudra pas prendre ça pour de l’acharnement…

1 « J'aime »

A au moins ça veut dire que je je ne suis pas.le seul pour qui Zorro est insupportable…

Si on me demande mon avis , qu’on le vire… Il doit en être a son 50eme avertissements… 1 mois au placard… Et après s il recommence…

C’est triste d en arriver là… J’ en suis presque a penser que des eleves t ont percuté durant ta carrière et que tu essais de te venger en étant aussi casse couilles qu eux… :thinking:

1 « J'aime »

Moi je voudrais juste dire une chose, qui n’est d’ailleurs pas spécifique à Zorro ni à ce cas précis : je connais un paquet de forums où la modération est autrement plus directe et où, pour un HS assumé d’un forumeur et réitéré malgré les avertissements, pour une plainte à la modération en mp, on est averti 1 fois, banni quelques jours à la deuxième fois, et banni un an ou définitivement viré à la troisième fois. Ici, le ton est franchement convivial ; la modération se fait de façon humaine et les rappels à l’ordre sont plutôt policés. Des fois je me dis que la modération n’est pas assez tranchante ; mais en même temps ça fait partie du forum alors si on veut conserver ça, il faut que chacun d’entre nous fasse un petit effort.
Mais sii on n’est pas prêt à accepter la moindre remarque ou à essayer de changer son comportement, effectivement ça doit quand même se finir dehors à un moment, sinon c’est tous les autres forumeurs qui, eux, ont un comportement normal, qui en pâtissent.
Et je ne m’exclue pas de ça ; je me suis assez fait modérer par le passé, sur ce forum ou d’autres…

1 « J'aime »

C’est tout le problème, les mots dérèglent l’humeur parfois. :wink:

D’un autre côté, les modérateurs ont laissé ouvert un sujet dont le thème a été évoqué sur un autre sujet fermé par les modérateurs eux mêmes. S’il n’avait pas été créé par @anon73610925, il aurait été fermé direct.

Le forum laisse aussi des interprétations qui n’ont pas souvent lieu d’être. Deux personnes qui pensent pareils peuvent finir par s’engueuler…

2 « J'aime »