Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

D’un autre côté, les modérateurs ont laissé ouvert un sujet dont le thème a été évoqué sur un autre sujet fermé par les modérateurs eux mêmes. S’il n’avait pas été créé par @anon73610925, il aurait été fermé direct.

Le forum laisse aussi des interprétations qui n’ont pas souvent lieu d’être. Deux personnes qui pensent pareils peuvent finir par s’engueuler…

2 « J'aime »

Popette n’a pas d’immunité sur le forum, ne rêve pas…

1 « J'aime »

Ce n’est pas une question d’immunité, il n’a rien fait de mal en soi. Cela arrive d’ouvrir un autre sujet alors qu’il en existe un autre.

Mais pourquoi ne pas avoir réouvert l’ancien sujet et fermer celui-ci ?

Si je l’avais créé moi-même, je ne suis pas sûr qu’ il aurait survécu longtemps.

Je pense que le sujet a été créé par popette et laisser ouvert justement pour arrêter les dizaines de messages de Zorro sur la même chose…

En plus les messages de Zorro ce n’est même pas simplement le prix que pratique butterfly… Si ce n’ étais que ça, ça pourrait aller…

Le problème c’est que c’est la lutte des classes comme ça a été dis plus haut… ( Les gilet jaunes, les bobos du ping, les riches, ceux qui ont de l argent… ) Et tout ça ça ne a rien a foutre sur le forum !!!

On s en branle de qui a de l argent, qui n’ en a pas , ou qui veut faire le beau en jouant avec des tenergy !!!

EN même temps Zorro c’est comme a l’ école un bon élève il peu faire une boulette une fois… On ne lui en tiendra pas rigueur…

Par contre le fouteur de merde, ou le casse couilles… Il peu faire quelque chose même un peu moins “grave” il prend carton rouge direct… On le loupe pas… :wink:

Et vu que toi tu es catalogue comme grand casse couille ta moins de crédit^^

je trouve les titres de ces bars méprisant , à la limite de l’insulte .
c’est une provocation.

5 « J'aime »

Je suis d’accord, le titre aurait largement pu être modéré / modifié

C’est pas faux!:joy:

ça c’est ton point de vue sur la situation. Mais tu n’es pas tout seul mon grand ! :smiley:

Il faut aussi savoir comprendre le 2nd degré…

Il faut aussi savoir comprendre les seconds degrés de @anon99884826

1 « J'aime »

Ah mais moi je ne suis pas chef ici… mais visiblement la modération commence a en avoir plein le cul de toi… Je ne dis que ce que je viens de lire plus haut :wink:

Donc…

ça aussi c’est un point de vue personnel qui ne peut se comprendre que lorsqu’on connait la personne.
Mais celui qui se pointe pour la première fois sur le forum … :thinking:

mais là c’est du premier degré justement

Ca c’est pas un problème, mais bon tu sais, c’est comme l’humour à répétition, au bout d’un moment ça lasse.

1 « J'aime »

Ah ben le mec qui vient pour la première fois sur le forum, il va sur un des sujets butterfly … Il va commencer a te lire : les bobo du ping… Les riches, les gilets jaunes , et toutes les allusions que tu fais c’est sur …
Il y a quelques chance qu’il puisse se sentir un peu exclu de ta secte oui…

C’est exactement ça va voir sur le sujet dignics ou j’ ai fini excéder… Les 4 dernier commentaire de zorro.je suis pas remonter plus loin car j’ en pouvait plus …

Y avait les bobos du ping , de toute façon c’est certain elle sera mieux car elle sera plus chers… Les riches du ping… Et je sais plus après…

A force tu comprends bien que voilà

Ben non justement, j’ai respecté le sujet et j’ai continué sur celui là.

Faut pas se mentir ce sujet a été créé pour que Zorro vienne ici faire sa thérapie et qu’il arrête de casser les couilles avec ses remarques sur les autres sujets butterfly…

Donc le titre et provoquateur c’est vrai, mais il a été fait sur mesure pour Zorro… Donc ^^