Balsa VS non balsa

D un côté je m en fiche un peu, comme toujours je vais mettre un grip dessus .
le plus important c est les sensations et à la table, j ai hâte d essayer .
Je vais d abord tester avec l agressor , car c est celui que je connais le mieux.
J ai oublié un point important, au passage j ai également un killer pro evo a essayer

J aime bien le pro, mais je vais d abord tester le normal sur le titan, afin de pouvoir vraiment bien juger .

Ok je viens de faire du retrun bord et le xt 48 sur le titan c est de la bombe, tout est facile on peut mettre se qu on veut dans la balle, effets vitesses etc. Vraiment une bonne association. J ai hate de tester lundi en live. Et jeudi au tournois.

J en saurai plus lundi et mardi, je vais mettre un g1 dessus en cd .
Je pense que au final la raquette sera légère, vive le balsa , mon bois fait 64 grammes , là dessus c est difficile de rivaliser avec le balsa

1 « J'aime »

Oui, raquette plutôt légère mais parfois poids en tête, ce qui peut dégrader le ressenti …

J ai l habitude , mes bois actuels sont légers .
Par contre avec une raquette plus lourde, mon jeu offensif me paraît plus simple

Essai mardi, avec un Nexxus 38° rouge 1.9mm et un 612 Turbo noir 1.5mm. :stuck_out_tongue_winking_eye::yum::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Que voici : :sunglasses:

Poids de la raquette : 150g

:+1: @Big il va falloir te faire greffer derux mains gauches pour jouer avec l’OSP ou Artte et le Tachi :smirk:

1 « J'aime »

Je joue avec le Titan du Doc depuis 2 mois environ, et mardi j’essaie le Re-Impact Tachi (tous les deux fabriqués par Mr Achim Rendler)

J’ai revendu le Artte Delirio.

Le OSP carré est rangé dans mon placard pour l’instant. :wink:

Arf … j’ai raté la vente du Delirio… dommage je l’aurais bien testé …

1 « J'aime »

Il est parti très très vite.

Comme j’ai expliqué dans un autre post :

« Quant au bois Delirio d’Artte, très très beau bois, qualité de finition exceptionnelle (j’ai adoré particulièrement la sensation dans la main avec ces couches de laque spéciale que Artte applique dessus) , mais il n’apportait rien de plus à mon jeu à moi. Je l’ai revendu depuis longtemps déjà. :wink: »

J ai colle un g1 sur le titan et l agressor en revers .
Test ce lundi ou mardi

2 « J'aime »

Je voudrais vous parler un peu de Monsieur Achim Rendler qui fabrique artisanalement les bois de la marque Re-Impact.

Alors… oui, j’ai reçu mon bois 2-3 jours en retard, et oui aussi, j’ai été déçu de le recevoir sans la teinte «acajou» (mahogani) que j’avais demandée moyennant un petit supplément de 15€.

Tout ce week-end, beaucoup d’échanges de mails (et en bon Français s’il vous plaît !) avec Achim Rendler, qui est vraiment quelqu’un de très sympa et correct en affaires. J’ai senti quelqu’un de très passionné aussi (comme moi…)

J’ai voulu renvoyer le 1er Tachi reçu, normal, eh bien il a refusé et m’en a fait cadeau pour que je le teste et en parle sur ce forum.

Et là, je viens de trouver un mail d’Achim qui me dit :

« Bonjour Eric.
J’ai fini ton bois aujourd’hui comme tu veux qu’il soit. Il est maintenant scellé en acajou. Malgré tous les problèmes que tu as eus avec moi, j’ai artistiquement amélioré ta prise anatomique.
La bonne pièce part en voyage après-demain.
Sincères salutations.
Achim Rendler
»

Alors là, franchement, je suis scotché ! Merci Achim !

Ça me tarde de le recevoir ! :heart_eyes:

«Malgré tous les problèmes…» Sérieusement, 2-3 jours de retard, c’était pas bien grave ! Et l’oubli pour la teinte acajou, ça peut arriver.

Franchement, sur ce coup-là, je suis chanceux !

3 « J'aime »

tu as oublié une partie la je pense

Vi, le temps de copier-coller le dernier mail d’Achim. :wink:

Ça va te plaire je pense. :wink:

1 « J'aime »

Tu va voir le Titan est super comme bois j ai hate de tester en live.

Je test ce soir avec mon partenaire habituel, qui lui est plutôt offensif avec 2 backsides

2 « J'aime »

Ok moi aussi se soir je vais voir se que sa donne.

1 « J'aime »

Alors la respect total :clap: j’attend ton retour sur ce bois on sait jamais je me lancerais peut être a le tester :thinking:

1 « J'aime »