Balsa VS non balsa

Non pas du tout.
J’ai arrêté le balsa après 10 ans de Chila (j’ai rejoué quelque fois avec, c’est vraiment spécial).

Spécial dans quel sens?
Par rapport aux services, dans le petit jeu, l’effet catapultant quand tu le sollicites …

Le côté catapultant surtout oui (de tout ce que j’ai essayé, c’est le bois avec lequel je smashe le mieux je pense)
La taille de la palette aussi.
L’équilibre, les sensations.
Je me souviens que je ratais pas mal de services avec à l’époque et en terme de qualité de services, c’est clairement pas le meilleur, sauf peut-être pour les services « bombe »

je joue avec un bloodhound et 2 picots (ML + PL) qui n’est pas balsa et pourtant contrôle + frappe quand il le faut
c’est d’ailleurs une des phrases de la description de ce bois :smile:

encore un fois surtout une question de ressenti

Bon ben… Bois arrivé ce matin 2 août 2019 … légèrement en retard déjà (aurait dû arriver entre le 24 et le 30 Juillet…)
Mais surtout, j’avais payé 15€ de supplément pour un manche verni finition « acajou » … Là j’ai l’impression d’avoir un 3ème Titan.

Je vais devoir le renvoyer. Fait ch… ça me contrarie.

C est étonnant le balsa, test hier soir du balsa allround 50 de tibhar, qui est classifié all, mais est plus rapide que des all+

:scream::scream::scream: Ah mince, je te comprends …

C’est pas bien de se moquer lol

:joy: même pas …

Comme dit ma femme, c’est quand même pas donné le bout de bois.

1 « J'aime »

Elle parle au nom de toutes nos femmes :joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Il va te falloir une patience titanesque…

1 « J'aime »

Ca va aller… J’ai mes deux Titans qui vont bien déjà .

Il m’est déjà arrivé de lui renvoyer un Tachi dont deux plis s’étaient décollés: il a été réglo, il ne l’a pas réparé mais il m’en a envoyé un autre.
C’est louable, mais j’aurais préféré que ça ne se décolle pas…

Ses bois sont très efficaces, mais ce qui m’a fait arrêté, c’est la manche en balsa ultra tendre qui marquait tout de suite: de fait, on n’a jamais un truc « propre », à ce prix c’est quand même rageant! Peut-être fait-il mieux maintenant…

1 « J'aime »

J ai reçu mon titan .
Au déballage , il laisse un peu perplexe, par contre 64 grammes , cela va encore me faire une raquette légère .
Le côté cd est bien le côté du côté de la pastille sur le manche ?
A tester la semaine prochaine

C’est pour ça que je tiens à ce que le bois soit verni.

Si tu cliques sur le drapeau allemand, il y a toutes les explications en bas, tu cliques sur l’onglet « versiegelung » . Il y a même une photo.

Oui oui.

Pourquoi ?

Niveau esthétique et finition, il n y a rien de transcendant

Ah tu trouves ? Moi je trouve ça plus que correct sur du balsa. Il y a des essences plus esthetiques, c’est vrai.

Mon titan est top a voir sur teste plus pousser.
Merci de l avoir fait découvrir @Big.
@Maverick62 le pro sur le titan c est top tu peux tout attaquer. Est il accroche mieux le pro je trouve on peut mieux lifter frapper, pistoner. A voir sur plus fort.

1 « J'aime »