[quote=“eric68, post:1382, topic:2824, full:true”]Je comprends pas ! Je croyais que t’envoyais des sacs des 2 côtés ! Avec la xsf. Quand je dis que c’est de la merde cette pvc ! Hein lolo.
Moi aussi perdu.[/quote]
Je dis ce que je pense après chaque essai Eric. Je ne vois pas l’intérêt de raconter des conneries juste pour me rassurer hein. Peut-être que le premier soir j’étais en forme ? plus mobile ? La nouveauté ? J’en sais rien…
Là, j’ai posté en pensant à toi, en me disant que tu allais réagir forcément.
Le fait est que, passée l’euphorie du début… la fatigue… ma vraie nature … vu mon âge et ma corpulence… mes capacités physiques et techniques actuelles… je ne suis pas capable d’allumer à tout bout de champ tout le temps. Et là… la réalité me rattrape.
Je suis monté et resté 16-15-16-15 (depuis plus de 20 ans quand même) sans avoir de vrai coup fort, c’est juste l’assemblage de petits détails techniques et tactiques qui l’ont permis jusque là. Mon seul point fort peut-être, c’était plus sur les balles de transition, m’engouffrer dans les petites brèches…
Ça me fait penser à une bonne recette, par exemple d’un gâteau, recette que je réussissais bien, quasi à chaque fois, et là, des ingrédients changent… et tout-à-coup rien ne va plus. Même en adaptant ma manière de faire, ça ne marche plus… Je ne le trouve plus bon mon gâteau, insipide. Je sais que je ne pourrai plus jamais utiliser certains ingrédients qui n’existeront plus. Va falloir faire un autre gâteau…
Là, comme ça, au bout de quelques entraìnements, je trouve que je ne joue même plus 14… 13 tout au plus… Avec des joueurs qui s’étaient déjà habitués à mon jeu avec la C-ball, et qui, là, avec la P-ball, trouvent tout plus facile. Alors oui, je jouerai peut-être un classement de mieux (14 maxi) en compétition contre des adversaires pas ou peu habitués à mon jeu ? Mais conserver un niveau 15-16 … cela ne me semble, dans l’état actuel des choses, peu possible.
De sûr, je vais garder mes IVS et mes 612 Turbo 1.5mm. Je choisirai le revêtement coup droit qui me semblera “le moins pire”, et je verrai si je trouve la solution pour améliorer un peu certaines petites choses.
Je laisse tomber le Virtuoso qui est super mais pas pour mon jeu, et idem pour le Stiga Allround qui était un must avec la C-ball mais ne suffit plus avec la P-ball.
Voilà où j’en suis de ma réflexion à ce jour.