par contre, j’ai été sur le site de TT11 et j’ai vu que les donic 2* avaient changés
c’est pas avec celle là que j’ai joué, il y’a eu une autre version des donic 2* précédemment
j’ai pas encore testé les donic coach 2*
par contre, j’ai été sur le site de TT11 et j’ai vu que les donic 2* avaient changés
c’est pas avec celle là que j’ai joué, il y’a eu une autre version des donic 2* précédemment
j’ai pas encore testé les donic coach 2*
ça semble être les mêmes que nous (on est chez Wack par contrat)
oui, je vais regarder quel exemplaire de donic 2* on a eu au club
PS : on achète nos balles chez ping passion, et c’est bien les donic coach 2* qu’il vende
je confirme tout ça quand je retourne à la salle (il me semblait que c’était pas ce modèle là, mais je dois me planter)
Désolé c’est nerveux
les balles rondes sont toujours malheureusement d’actualité pour les balles d’entrainements plus ou moins.
Toutes les balles font sensiblement le meme poids et encore plus les compétitions.
Il n’y a qu’une seule sorte de Donic Coach 2* et elles ont effectivement très bonnes pour l’entrainement, sans doute le meilleur rapport qualité prix.
actuellement en promo chez wack
moi je parle des essai sur balles de compete comme les kingnick si ça se rapproche des balles celluloid bon j ai pas eu beaucoup de reponse
qu’il existe qu’une seule sorte de donic coach 2*, aucun problème mais il me semblait qu’au club, c’était pas les mêmes
soit je me trompe, soit on a récupéré des vieilles balles, possible aussi
en tout cas, c’était mes balles d’entrainement préféré
les kingnik 3* ABS sont bonnes mais rien à voir avec des celluloïds
merci eddy
Il faut arrêter de comparer et de penser aux balles celluloïds en 2021, 7 ans après la sortie des balles plastiques.
hey julot chacun ces idées le ping a evoluer les balles le peuvent aussi. enfin bref ! ça m empêche pas de jouer au ping
ça dépend , chez nous elles sont encore autorisées et on en trouve en départementale
c’est relatif, vu que plus homologuées par l’ITTF
Disons que vous prenez l’autorisation
Concrètement, je viens jouer dans ton club en championnat. tu me dis que les matchs se jouent en celluloïd, je te dis non
ah oui , c’est fini , mais elles l’étaient encore jusqu’au 31/12/2020
en 2019/2020 j’en ai joué plusieurs fois
Oui mais je ne pense pas que le but des fabricants est de produire des balles qui se rapprochent des caractéristiques des balles celluloïds.
ok mais d après toi quel en ai la raison?