A Macao, les balles semblaient être orange…
Aïe ! On risque de revoir des balles de cette couleur…
Quand j’étais gamin la balle orange sur table bleue était la norme, sur table verte/sombre on s’en foutait.
Je me souviens même que le mec qui te sortait une balle blanche pour jouer sur table bleue se faisait souvent rembarrer car bcp moins visible…
On peut déjà les utiliser dans de nombreuses compétitions, à voir selon les règlements des épreuves
Croisons les doigts que l’orange ne revienne pas. C’est plus chic de jouer en blanc…
C’est impoli de montrer son goût du blanc !
Pourquoi est-ce impoli de dire qu’on préfère jouer avec des balles blanches ???
Personnellement, je n’ai pas de préférence mais on a le droit d’en avoir…non ?
le terme balle n’est pas trop utilisés dans les derniers échanges.
donc parler de couleurs peut vite dériver vers les maux raciaux (ce n’est que ma traduction)
@baldeping
Calmez-vous ! Vous ne connaissez pas bien le forum… Ça se voit ! : )
Smartiz est connu pour ses jeux de mots et ses sous-entendus…
L’année derniere a cause du covid on devait ramené nos propre balles, moi j’ai ramené des Artengo et tout le monde m’a limite engueulé parce que apparemment elles étaient trop nulles bah moi j’ai bien rigolé car je m’en fout total des balles.
Et le pire c’est que je leurs est fait faire un test a l’aveugle et y ce sont trompés
ça dépend lesquelles . les 3* sont pas mal
Non la c’était les 1*
Lol il faudrait que je me ramène avec des balles 45mm qui se vendent ou des balles de tennis pour jouer avec toi pour voir si tu t’en moques toujours.
j’approuve ce message!
oui mais jouer les yeux bandés c’est pas facile
non j’ai juste effacer le logo et mis une marque distinctive que seul moi connaissais
Ça ne vaut rien, pour les double circle, il faut un test en double aveugle.
Arrête sont pas mal les doubles cercle
salut message pour le big!!!peut etre le graal… Raise – Boîte de 100 en plastique balles 40+
Les balles Raise sont composées d’un plastique qui est similaire au celluloïd. Elles rebondissent haut à n’importe quel niveau, et le spin de cette balle est excellent. Toutefois la résistance de cette balle est beaucoup plus élevée que les balles en celluloïd. De plus, ces balles sont dépourvues de coutures, ce qui réduit les risques d’oscillations et tout autre effet indésirable.
Bien qu’il s’agisse de balles 40 +, elles ont un bon rebond qui sera apprécié par n’importe quel joueur.
Caractéristiques
- Une des balles de tennis de table les plus avancées du marché
- Ayant été fabriqué en matière plastique
- Plus sûres et durables que le celluloïd traditionnel.
- Sans couture, causant un rebondissement constant et précis.
- Approuvé par l’ITTF et l’USATT
Ou peut on se les procurer ?? Pour test
Merci