Yep. Quand la balle n’est pas bien ronde, tu vois le balourd en la faisant tourner.
(Comme un disque de ponceuse excentrique ~)
Plutôt pour tester la planéité de la table…
Euh, pas du tout non.
J’aurai été Kasumi vu la caisse qu’elle a pris en quart … Choisit des balles pas rondes cocottes
non non c est uniquement pour voir si la balle est ronde ou pas…
N’importe nawak !
Au pire, c’est pour tester la solidité de la table ou pour s’échauffer le poignet…
Comme si les balles n’étaient pas rondes et la terre pas plate !
c est une blague? c est ironique? ou j ai pas compris
Tiercé gagnant, les trois…
Avec un smiley, on aurait peut-être deviné l’ironie.
C’est super sympa pour le mec qui pose la sincèrement la question
Là, franchement, je ne sais pas quoi te répondre…
Ah si… Champion du monde !
T’es défoncé ?
c est vrai que je trouve aussi son comportement un peu bizarre…
j ai plutot un souvenir d un liopic plutot cool, avenant et apportant quelque chose dans les sujets…
la… j ai un peu de mal a suivre/ comprendre
Décidément…
On peut faire de l’ironie ou du second degré sans forcément mettre des smileys partout, non ?
Et qd même, qd on pratique le ping un tant soit peu, il est évident qu’on teste les balles en les faisant tourner, par pour tester la planéité ou la solidité de la table ou de la dalle en béton dessous…
Vivement le déconfinement et la reprise du ping pour moi et qq autres…
Bon, dernier essai : fais simple quand un mec pose humblement une question fermée (réponse oui / non).
Ce qui est évident pour toi ne l’est pas pour tout le monde.
On va mettre ça sur le compte du confinement, c’est agréable pour personne…
Moi j’avais compris!
Heureusement que les tables de cette qualité sont planes normalement.
Les balles Raise premium et Mozuru qq connait il ces marques ?
J’ai acheté un carton de raise premium sur att auvergne en promo, pas encore testé, je commenterai la qualité quand ca sera le cas en 2021, mais a ce prix la, pas grand risque.
je viens de faire comme toi …pour remplir le robot … on verra bien
D’ailleurs pour enfoncer un peu le clou, les balles ne sont jamais choisies dans l’aire de jeu normalement, en Pro c’est sur une autre table par exemple et dans les épreuves nationale c’est dans la chambre d’appel :).