complètement d’accord avec toi
je vais pousser au club pour qu’on prenne les donic 2*
ronde, bonne durée de vie et prix abordable et sympa a jouer
complètement d’accord avec toi
je vais pousser au club pour qu’on prenne les donic 2*
ronde, bonne durée de vie et prix abordable et sympa a jouer
Normalement il n’y a pas de balle significativement plus lourde ou plus légère qu’une autre.
Lesquelles? Soyez précis pour éviter la confusion, il y a trois versions d’entrainement, les plus récentes et les meilleurs sont les donic coach P40+ 2*.
J’ai testé beaucoup de balles et je confirme, les meilleurs du point de vue rapport qualité prix dans l’ordre sont les suivantes:
Donic coach P40+ 2*
Neottec New Generation 40+ ABS china (tabletennis11.fr)
Double circle (je n’ai pas testé mais d’après les avis sur cette page)
Dans une autre catégorie car un peu plus cher mais ce sont des 3* mais toujours beaucoup moins chères que les JTOP, les DHS D40+ 3* a 34 euros les 72 sur TTnPP sans frais de port.
Il reste des boites de JTOP sur ATT Auvergne a 50 euro la boite.
Je suis curieux d’essayer les Huieson S40+(écriture noire) sur aliexpress d’après certains avis mais a ce prix c’est toujours très douteux, pas les D40+(étoiles rouges) qui sont infâmes et au meme prix, je confirme.
ok avec toi pour les deux premières balles d’entrainement
J’ai ajouté les DHS D40+ a 34 euros les 72 sur TTnPP sans frais de port.
La R40 est fabriquée en Chine ?
Butterfly a t il arrêté son partenariat avec l’usine allemande Veneer ?
Avec un nom pareil (vénère), ils pouvaient pas être satisfaits de la qualité
veneer, c’est surtout ton ressenti après avoir joué avec les premières balles butterfly
Je relance un peu ce sujet…
Le club dans lequel je joue a reçu les toutes nouvelles balles d’entrainement Butterfly. Et bien, elles sont vraiment bonnes. Elles ont une surface plus accrocheuses et sont légèrement farineuses. Elles prennent bien l’effet et n’ont pas cette sensation de plastique bas de gamme.
Je ne suis pas un défenseur particulier de Butterfly, surtout de leur politique tarifaire mais là je reconnais que ces nouvelles balles ont fait un sacré bon qualitatif !
Je n’ai pas eu l’occasion de jouer avec les nouvelles 3* Butterfly mais un coéquipier, qui lui a pu jouer avec m’a dit que c’était les mêmes que les balles d’entrainement mais en mieux dans tous les domaines ! De ce côté la, on peut être optimiste !
Enfin.
Comme quoi avec la G40 ils nous ont vraiment pris pour des pigeons et certains la trouvaient très bien cette balle pourrie. Il n’y aurait pas eu le logo Butterfly dessus (la G40) elle aurait eu droit à tous les noms d’oiseaux.
Oui j’ai joué y a qques semaines avec la nouvelle Butterfly et elle est super!
Moi j’ai acheté ça y a pas très longtemps:
Bah le marquage bleu est vraiment énorme, et puis la balle est vachement lente en comparaison de la Butterfly.
Sinon à part ça elle est agréable, mais je la conseille pas trop
C’est quelle référence exactement ?
Talc pas de la farine si tu parles de ca.
Non, je ne dis pas qu’il y a de la farine dessus, je dis que la texture est farineuse…c’est pas pareil
Je ne connais pas la référence exacte car ce n’est pas moi qui fait les commandes au club, mais ce sont les dernières balles sorties de chez Butterfly.
J’aurai jamais cru dire ça un jour des balles Butterfly mais là, c’est vraiment un plaisir de jouer avec.
Je suppose que tu veux dire granuleuse et pas lisse comme l’horrible balle Butterfly G40+.
Il ne faut pas confondre « granuleux » et « farineux », ce n’est pas la même chose !
Mais si tu veux savoir, oui la nouvelle balle Butterfly est moins lisse et donc un peu plus granuleuse ou « accrocheuse » mais elle est aussi d’aspect farineux !
Voila voila…
On peut reconnaître une chose à la G40+, que j’ai aussi détestée mais que j’ai appris à apprivoiser…
Elle était d’une excellente rotondité, pour mes dernières expériences, ses suivantes sont qualitatives à ce niveau, ça joue aussi !