Je viens de le faire hier.
Dis nous si tu n’as pas eut de soucis avec
plusieurs commandes , aucun souci et très bon suivi
Hier soir j’ai testé les BUTTERFLY S40+ et franchement c’est très bon, c’est très rond, les balles sont bien satinées (pas lisses ou granuleuses).
Je peux comprendre que les anciennes pouvaient surprendre certains joueurs, mais là BUTTERFLY est de retour avec des balles de très bonnes qualités.
alors pourquoi changent-ils et passent à la R40+ ?
Bizness is bizness.
Non Edy la nouvelle balle c’est la S40+
si tu le dis …
mais moi j’ai connu la G40+ puis la A40+ puis la S40+ (2 ans déjà) puis la R40+ sorti en mai dernier sur le site butterfly
En effet tu a raison, la dernière est la R40+, ils en sont sorti 3 en deux ans suite a la G40+ lisse, très mauvaise et différente.
vous changez vos balles à quelle fréquence ?
La R40+ n’est vraiment pas très ronde, du coup le rebond est vraiment souvent aléatoire! En revanche, elle est agréable au niveau sensations…
Mon club jouait en Jtop pour les entraînements
Franchement nikel , super balle , certainement mieux que bcp de 3 étoiles …
Cependant deux problèmes : le prix unitaire,et sa relative fragilité au vu du prix
Finalement le club a opté pour d’atroces balles donic (des oeufs auxquels on n’imprime aucune rotation)…une bonne balle de bourrin, bien lourde …mais qui a l’avantage d’être deux fois moins chère et qui tient bien le choc …
Ma question, existe t-il une balle proche de la qualité de la Jtop, mais qui coûte bien moins cher ?
a mon avis, tu dois parler des donic coach 1*
prends les donic coach 2*, un peu plus cher mais bien meilleures
tu as aussi les neottec china qui sont pas mal
neottec new generation, donic 2* et ma préférée kingnik 2*
Les balles DONIC je les trouve vraiment minable je suis d’accord avec toi, lourdes, dures…
c est ce que j ai dit y a espoir
Une balle 3* ITTF pas très ronde en 2020, d’autant plus a ce prix la, sérieusement?
Oui! Beaucoup d’oeufs… Je dirai à vue de nez 1/6 bien ronde, à vue de nez!
Mais tout dépend aussi de nos exigences…
Et si ca se trouve il parle des anciennes Donic coach rouge meme pas des coach P40+ 1* bleue, dans tous les cas en effet les Donic coach P40+ 2* sont nettement mieux et a bon prix.