Je me disais bien …j’ai lu ça sur un vieux post j’ai trouvé ça bien drôle et curieux aussi !
Je nettoyais les cellulos alors les plastiques t’imagine
moi je les lèche , la poudre blanche c’est de la bonne
Pas surpris, les JA sont capables de décisions stupéfiantes
Quel dommage que tu ne sois pas dans mon club. Si tu nettoies aussi les raquettes des gamins, tu serais accueilli chez nous comme un Dieu.
C’est vrai. D’ailleurs je l’ai fait pour pas mal de joueurs.
Je ne supportais pas de voir leurs raquettes dans un si triste état.
perso tout me va. En ce moment les butterfly G40 ça me soule car elles sont très diffrentes des autres, mais si on jouait qu’avec ça ça me poserait pas spécialement de problemes.
En ce moment on joue avec des nittaku qui sont OK
c’est un gros problème la balle au ping !!!
c’est fou pourquoi on joue avec tant de balle ! c’est une galère totale !
encore une fois la fédé est pas foutu de rassembler des gros club de ping francais et de joueurs francais pour décider de normalisée une balle !!!
c’est nul franchement
C’est pas la rôle de la fédération de réparer le bazar causé par l’ITTF. C’est pas non plus à la fédération d’exclure de fait des marques entières de son territoire en prenant une telle décision.
non mais désolé la fédé du ping fr est une catastrophe il doivent prendre certaine chose en main , y’a rien qui fédère , tout est d’une lenteur pachydermique et puis bon aller pour en rajouter regarde cette vidéo !
tu peux me dire les conseilles que je vien de donner ?
édit : merci
ça
ah oui tu parle de ce que j’ai dis plus haut …
bah oui mais regarde la vidéo !
lol mais surtout quelle balle ?? qui décide?? en plus de ca les clubs ne pourront jamais avoir un « vrai » avis, ils seront tjr un peu bloquer par leurs sponsors respectifs …
mais y’a rien qui fédère ! c’est une catastrophe
il faut essayer beacoups de balle par apport a plein de critère , avec des joueurs pro et club de ping en france ! ok pour les sponsor mais en compétition on normalise un balle !
et c’est surtout que la fédé n’a rien a voir la dedans . au dessus il y a l’ittf
mais ce que tu comprends pas c est quel critère ??? tu comprends pas que toi moi et un autre n auront pas le meme avis sur les balles…??? Qui va trancher au final???
je parle en france bordel
oui et non, ils pourraient tres bien y avoir un choix d un certain modele de balle pour toute les competitions individuelles…
mais bon comme je dis plus haut qui va choisir et tout ca …
enfin bref apres je trouve que beaucoup se prennent la tête pour " pas grand chose " quasi tout les joueurs que je connais arrivent a s adapter a toutes les balles donc bon…