Balles Plastiques - CR et comparatifs

Il aura profité de ta mansuétude. C’est fou le destin, si tu avais tenu bon, c’est toi qui serait peut-être 16…

1 « J'aime »

Les balles plastiques, je n’y pense plus du tout… Soit je m’y suis complètement adapté, soit elles se sont uniformisées, soit les deux ?

1 « J'aime »

Non parce que maintenant je suis trop vieux pour ça et que ma carrière a été bien supérieure à celle là ( pour l’instant ). Et c’est bien pour ça que je n’ai pas trop insisté. A une autre époque , il n’y aurait pas eu de changement de balle et j’aurai gagné. J’ai pris un peu de recul avec la gagne à tout prix. Je suis même content d’avoir encouragé un petit jeune. :wink:

vous les acheté ou les balles kingnick ? si vous avez un lien merci.

Loka

Il y a pas d autres revendeurs ? Ok merci.

qui à testé .? merci.

jpk

6 « J'aime »

:rofl: Qui a dit qu’un C.R devait être long pour être précis ? Faut que je m’en inspire :grin:

Balles merdiques de première génération sans ABS. A oublier d’urgence. D’ailleurs , elles ne doivent plus être en vente. Si ?.. :thinking:
Par contre, ça peut être pas mal pour celui qui veut produire des balles merdiques en match. BDM.

non j’ai pas vu des boites comme cela ce doit être les dernière de chez thibar. sa fait pas longtemps que je les ai vu donc si quelqu’un sais merci de le faire savoir si elle sont récente.

Punaise, on est 100% d’accord avec zorro !!
Incroyable

On liquide le stock d’anciennes Joola Flash ; mais on en a pas mal encore.

on verra se que sa donne mdr j’ai pris deux boite, ces aux cas ou si j’en casse se week end au cri cri.

Tout le monde sera déclaré vainqueur au prochain critérium ! C’est le Président Macron qui a accordé ça lors de son passage chez vous dans la Drôme. + 100 points pour tout le monde. :grinning:

On verra mais risque de neige se dimanche sa va être chaud.

Ca ne sont pas les premières de Tibhar mais certainement pas non plus les dernières, les dernières sont ABS comme chez toutes les marques maintenant, plus précisément Tibhar SYNTT NG.

Ok merci.

Ca a probablement déjà été abordé mais je n’ai pas la patience ni le temps de remonter 1000 messages :)) En Belgique, 90% des clubs utilisent des Xushuofa plastic classique.
Je n’ai jamais encore joué avec des balles ABS.
Certains mentionnent que ces balles se rapprocheraient fortement des celluloïd…
Pour ceux qui ont essayé, quelles sont les marques à éviter actuellement ?

Ça ne se rapproche pas du celluloïd. Enfin, la lune est proche de la Terre… si on compare au Soleil… :roll_eyes:

2 « J'aime »