c est pas impossible ma lin faisait tjr ca avec les anciennes balles
Je fais la même chose avec les balles neuves. C’est juste pour mouiller la balle pour enlever la sorte de poudre blanche dessus.
Bonjour les produits chimiques …
quitte à humidifier, un peu de transpiration dessus et d’essuyer ça dans la poche de son short ou serviette ?
Attention, cette substance est cancérigène ! Il faut être prudent …
Disons que souffler dessus est plus élégant que d’essuyer une balle avec son maillot imbibé plus ou moins de transpiration et de l’imposer à so’ adversaire…
Et faire pipi dessus on peut ?
Oui mais il faut faire attention de ne pas se faire contrôler en même temps.
L’a40+ est made in China !
Certainement un clone de la dhs d40+
Ne sort que le 21/11
je pense que maintenant TOUTES les marques ont un clone de la D40+ sauf joola peut-être.
reste plus qu’à imposer cette balle pour tout le monde.
la D40+ est excellente , y a qu’à voir ce que Gauzy fait avec
T’es gentil😛 La d40+ je l’avais testée aussi et c’était pas terrible. Et beaucoup disaient la même de la j-top, ben elles s’est pas révélée si exceptionnelle que ça dans mon gymnase…
Les balles Nittaku Japan ne sont jamais des clones d’autre balles, elles sont toujours a part~
Le plus important, c’est qu’elles soient solides et qu’elles se ressemblent toutes au plus vite.
Si elles se rapprochent des balles comme les D40+, c’est sûr que la balle P ne posera plus d’inquiétudes quant au budget sur le petit matériel.
il y a un clone nittaku de la D40+
suite au succès de la balle KINGNIK en aquitaine (100 club l’ont adoptés) nous avons décidé de la tester
Résultat super satisfaisant nous allons jouer qu’avec dans le futur
Fini la prise de tête avec la balle plastoc
Pour rappel Kingnik fabriquait la double Circle
Oué ben nous on a pas aimé du tout la KingNick.
On préfère la Joola Flash, la Donic, et la DHS, + la Nittaku Premium.
la Nittaku premium ok mais dire que la DHS est une bonne balle ça me met de l’urticaire j’en ai acheté 4 boites de 10 et crois moi j’ai du mal à les revendre 5 euros la boite de 10 . Mème pour l’entrainement personne chez nous n’en veux.
La joola Flash je suis d’accord c’est KINGNIK qui la fabrique !!
Aimer la joola Flash et pas la KINGNIK c’est que tu ne l’as pas testée
Bien sûr que si … On a de la KingNick et de la Flash.
Je ne dis pas que telle balle est bonne ou pas, relis-moi bien s’il te plaît, merci.
Je dis que nous on “apprécie” telle ou telle balle. Pour la DHS on parle de la toute dernière.
Tu sais, les impressions diffèrent selon les joueurs, les tables et les salles… alors …
!?
la double circle est fabriqué par DHS , c’est indiqué sur la boite
Kingnik fabrique les seamless qui sont toutes détestables quelle que soit la marque !
Il parle de la nouvelle DHS D40+…