Balles Plastiques - CR et comparatifs

deja que les celluloid etaient beaucoup moins bonne en orange qu en blanche …
laisse les faire deja des balles blanche qui se ressemble a peu pres entre toutes les marques ensuite on verra pour les balles orange ^^

2 « J'aime »

Pour le moment nous ne pouvons pas annoncer de date. Mais nous travaillons sur le dossier.

1 « J'aime »

bonjour,

merci pour votre communication.

je suppose que c’est double happiness qui vous les fabrique , y-a-t’il une différence avec les DHS D40+ ?

Le prix déja ^^

DHS D 40+ *** et double fish ***au club on en veux pas à l’unanimité
Elle est nul en prise de rotation et les tops à mi distance vont dans le filet
Alors oui pour la J TOP et les seamless dernière génération elles sont jouables

Les seamless 3* surtout, y a t-il des seamless en plastique ABS?

Nous avons disputé la première journée de championnat à domicile avec la premium
Et bien je suis plus que déçu !
Assez dure, une ABS Quoi, une balle qui tombe après le rebond.
Finalement trop facile à contrer (ce sont les joueurs à mi distance, qui contrôlent qui s’en sortent le mieux)
Contrôle aléatoire avec le pl
À pas si sympa dans le jeu.

Je lui préfère et, de loin, la j top !!

Match à domicile en Joola Flash. On est d’accord que ce sont des seamless hein ? Bah on a cassé 8 balles, dont 4 à moi seul… et c’est censé être plus résistant que les seam…

Si on omet ce point là, dans le jeu c’était un vrai bonheur. :hugs:

T’inquiète, elles seront bientôt remplacée par de l’ABS !
Sinon, en ce qui nous concerne, nous avons bien joué avec nos J Top. Tout le monde était ravi à tel point que le capitaine adverse m’a envoyé un mail pour avoir les références exactes de nos balles et où on pouvait les commander. Ils les ont trouvées excellentes.

On fera la même chose lors de la prochaine rencontre

Vous embêtez pas avec des autres balles *** que les Xushaofa/Tibhar a mon avis, elles sont bonnes et plutôt solides, enfin en dehors des ABS que je ne connais pas en *** mais on les trouve pas partout encore, loin de la~

1 « J'aime »

Les Tibhar ? J’en ai explosé 4 en une rencontre, et c’était la semaine dernière. Pour la solidité on repassera…

Même retour!

1 « J'aime »

On a joué aussi en tibhar en déplacement, dans le jeu ça allait… Par contre on en cassé pas mal aussi…

D’ailleurs, à propos de la casse, hier, on devait être à notre six ou septième balle cassée. Lorsque j’ai dû envoyer une balle aux deux joueurs, j’ai hurlé dans la salle “J’en peux plus de ces balles !” tellement je voyais descendre le stock de balles dont on disposait. Bon, heureusement on en a en réserve, mais ce n’est jamais plaisant d’en casser à la chaîne.

T’inquiète, les prochaines seront toutes en ABS. Ecoule calmement ton stock actuel et quand elles seront toutes cassées, les prochaines seront solides. :wink:
A moins qu’on les force à homologuer les J Top en rébellion.

Ouais possible pour les tibhar SL*** meme si ca n’est pas mon éxpérience mais elles ne semblent pas etre tout a fait les memes que les XSF*** alors que soit disant si, meme usine etc…

2 rencontres de D1 et D2 (à 6 donc 20 matchs) , 1 seule casse . il faisait doux aujourd’hui.
on jouait avec des Donic*** en acétate de cellulose; elles sont plus agréable que les nouvelles.
j’ai presque envie d’en racheter pendant qu’il en reste encore et elles ne sont pas cher.

Plutôt que de jouer avec une balle non homologuée pourquoi ne pas jouer en balles cellulo ?

A mon avis, c’est le règlement qui impose la balle P.

Franchement, si un jour une équipe me fait le coup, je mets direct une réserve sur la feuille de match.