Balles Plastiques - CR et comparatifs

Idem. On est deux anelo et il doit y en avoir un paquet d’autres …

1 « J'aime »

On a jouer avec des nittaku sha pour le premier match, differente des butterfly lais agreable aussi … elles prennent un peu plus l effet et rebondissent moins haut

J’ai joué avec les balles Tibhar 3* en compétition hier dans la salle adverse : rien à reprocher…

1 « J'aime »

A cette période de l’année, quasiment toutes les balles vont paraître “solides” mais l’hiver arrive…

Je pense que ton club à eu raison de vous habituer au Butterfly, comme ça à la maison c’est bête à l’extérieur c’est aussi bien ou mieux lol.

je dois aussi avouer que cette balle 3* de chez kingnik est très bien.

Nous avons joué à l’extérieur sur un sol souple et adhérent avec des tables cornilleau.
Rien à redire.

Evidemment, sol souple + tables Cornilleau ( surtout si ce sont les 540 ou les 640) = rebonds très faibles.
Donc, il est logique que la Kingnik réputée avec un rebond haut soit appropriée .

les sha sont plutot solide on en a cassé qu une …

oui je l’aimais bien celle-là. Dommage qu’ils ne la fassent plus.

ah bon ils l a font plus? pourtant y en a partout a vendre ^^

Ils viennent de sortir la NSD, je ne pense pas que la SHA sera poursuivie indéfiniment.

Vendredi extérieur en tibhar 3* sur des tables stiga

Peu de prise deffet… par contre moi qui claque jamais jai jamais autant claqué en 1 soirée

1 seul casse

Il faut bien écouler les stocks.

la sha prend beaucoup les effet j ai trouver

ils vont en avoir longtemps car elle est plus cher que les nouvelles.
tiens justement la NSD est en promo à 1€ chez misterping.

et la nouvelle ressemble? haha

A la DHS D40+

pas essayé non plus haha

Je l’ai essayé. Si tu arrives à omettre le bruit, c’est pas si mal que ça en fin de compte…

Aujourd’hui mon équipe jouait à l’extérieur, j’ai bien aimé cette salle rapide et les tables Donic. Les balles c’était des Joola Flash. J’ai remarqué que mes services et mes tops étaient un peu plus efficaces en terme de rotations que dans notre salle hyper lente sur nos vieilles Cornilleau. Idem pour mon picot qui gênait un peu plus aujourd’hui que chez nous. J’ai perdu 2 simples aujourd’hui, mais j’ai ressenti du mieux quand même en terme de rotations. Du coup, je préfère jouer à l’extérieur.

Par contre, sol en béton hyper dur, je sais pas si ça vient de ça ou d’un coup de froid, mais après le double, grosse douleur en bas du dos . J’ai joué mon dernier match droit comme un i. J’ai essayé mais j’ai pas pu lutter. Là je m’attends à passer une mauvaise nuit, et je marche comme un p’tit vieux.