Balles Plastiques - CR et comparatifs

voila excuser moi

Petit compte rendu vidéo de la nouvelle balle - CR fait en 2012 mais toujours intéressant
Fait par un joueur chinois qui a pas mal de vidéos très interessantes à son actif d’ailleurs

Ca a très peu d’intérêt, vu que depuis 2012 les balles P ont fort changé.

Absolument, c’était d’ailleurs nécessaire.
Je dois me procurer des Xushaofa pour me préparer à une compétition fin mai mais souhaiterais acheter des balles de fabrication très récente. Y a-t-il un moyen d’éviter de recevoir un lot de balle de l’an dernier…

Xushaofa vend tellement bien qu’il n’y a plus de balles de l’an dernier.
Je suis passé chez Dandoy ce midi car il nous en fallait de nouvelles et ils étaient en rupture de stock.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

J’ai eu des infos sur la variante “logo arrondi” des XSF par un joueur qui est très souvent en Chine pour des raisons professionnelles liées au ping. Il s’agit bien selon lui d’une version “premium”, non pas que le procédé de fabrication soit différent, mais le contrôle qualité est beaucoup plus strict, donc ces balles sont en moyenne meilleures que les balles de la version “logo droit”. Les XSF “logo arrondi” ne sont pas distribuées en Belgique malheureusement. Ce joueur en ramène de ses voyages en Chine pour son club, mais ne veut pas le faire de façon professionnelle pour ne pas concurrencer Dandoy qui importe la version “logo droit”.

1 « J'aime »

Il existe des oranges maintenant? Ils sont parvenus à résoudre ce problème de fabrication de façon à ce que les blanches et oranges soient identiques dans leur comportement?

Ah bon! Ça me rassure aussi! On n’est pas près d’en avoir alors, ça n’a pas changé.

C’est Pas Faux… Mais les orange récentes auront peut-être des problèmes qualitatifs au début. Avec mon partenaire d’entraînement, on s’entraîne souvent avec ces C-balles Butterfly de couleur blanche et je glisse parfois une orange dans le lot. A chaque fois, on sent une légère différence de toucher. Je ne pense pas que c’est le visuel qui influe sur nos sensations…

A propos, est-il possible de savoir quelles balles sont utilisées à Kuala Lumpur ?

Deux fabricants bien présents, Bty et DHS, vu que tables Bty, je dirai balles DHS…

Hé oui, la balle plastique fait effectivement penser à ces anciennes balles de camping !

Salut à tous. On saura quand pour l’obligation de jouer avec tout le temps ? Qu’on sache si on doit s’entraîner avec cet été …

Corrigé :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

1 « J'aime »