il est pas frais mon poisson ?
j’ai trouvé qui tu es Trevidos, en plus on s’est joué récemment. Je t’ai fait quoi en live ??? Moi je suis à Chateauroux depuis moins de 2 ans, les histoires de gueguerre entre les clubs, c’est pas mon truc, ça ne m’intéresse pas du tout du tout. Il n’y a que le ping qui m’intéresse.
Relis tes posts sur le sujet des bois Loukov, il y a du négatif sous-jacent de manière évidente. Alors si c’est involontaire, la prochaine fois qu’on se voit en live, on en parle de visu. Tu as du remarquer que je ne suis pas quelqu’un d’agressif, ce sera juste pour éviter un malentendu possible.
Voilà.
Comme quoi, je ne me cachais pas beaucoup
Mais justement @violoniste18, c’est cette gueguerre qui me fait chier au plus haut point! On a 2 clubs voisins dans un département grand comme un mouchoir avec 900 licenciers. Ca sert à quoi sur le forum de venir dire que le club d’à coté, il est pas bien et que le tiens est mieux. Tant mieux que ton club marche bien! Tant mieux pour le ping! Mais tape pas sur celui d’à côté…
Non, je n’ai rien contre toi. Comme je te l’ai dis - peut etre maladroitement - je m’ai rien contre toi. Y’a pas de haine envers toi, on ne se connait même pas.
@anon9185657 Maintenant, retire tes messages…
supprimé et sans rancune de mon côté .
J’avoue avoir réagit un peu violement , comme quoi des fois je devrais pas poster direct apres avoir écrit.
J’avais parlé en général et si tu n’avais pas cité le club, 99,99% des lecteurs ne l’auraient pas su. J’ai enlevé la phrase désobligeante à la fin.
je n’ai bien sûr rien contre ton club, je vais voir jouer l’équipe 1 à chaque fois que je peux car comme je l’ai dit mon premier moteur c’est le ping et le ping.
Comme je suis nouveau à Chatx je ne connais pas l’histoire entre les 2 clubs mais il y a de toute évidence un passif pas seulement sportif. Pourquoi je ne sais pas mais je le constate régulièrement.
Moi, je sais une chose, c’est que dans une guerre il y a toujours 2 perdants.
La “bataille de Déols” rejouée sur fond de ping ? A priori, cette commune a abrité une célèbre baston entre peuples barbares au 5ėme siècle. Est-ce que ça s’est installé dans les gênes des habitants de l’Indre ?
Euhhh Idéfix peut-être ?
moi je l’aurais plus vu … dans la lune
mais le pseudo idefix lui va bien
c’est le seul qui ne rigole pas… pas drôle le gars
Le sanglier ??
pauvre zorro
Non je ne pense pas, les gens savent très bien faire la différence entre le ping de compétition et le ping de camping, ils te disent toujours: “c’est impressionnant les chinois à la télé, ils reculent à 3 mètres de la table, ça joue super vite!”
Je pense aussi qu’il faut arrêter de cracher sur le ping de camping car c’est là qu’il est le réservoir de joueurs potentiels! Arrêter de faire comme si nous ne pratiquions pas le même sport (même si c’est vrai!) : “nous faisons du tennis de table mon cher, vous, vous faites du ping pong! Nous n’avons pas les mêmes valeurs!” C’est un peu ça qui se passe avec les “loisirs”, faut pas s’étonner après qu’ils se foutent de notre gueule en disant que c’est un sport de camping! Même France tennis de table l’a compris et a changé de nom pour ping pong mag!
Par la désignation d’Idefix, je veux juste préciser qu’il n’y a rien d’insultant vis à vis de Zorro, ni que je lui trouve un comportement canin. J’ai profité de l’humour graphique d’Anelo pour faire un rapprochement avec une certaine redondance dans ses propos “c’était mieux avant”, “faut s’inquiéter pour le ping”, des idées fixes quoi !
Je me serai bien passé de cette précision mais comme la tension et la susceptibilité règnent sur le forum, ben voilà…
il n y a pas que cela, regarde le comportement vis a vis des plaques differentes, le gars qui a ca la moitié disent qu’il sait pas jouer (alors que le gars qui s’achete une raquette pour chez lui la plupart c’est des savonnettes en puissance)
Partout mon cher, partout !
Prions pour sa raquette ne tombe pas par terre, parce que si jamais il doit ramasser la savonnette, il va en garder un souvenir certain !
ah non mais y a pas de probleme , ca me fait même marrer . Je disais pauvre zorro car tout le monde s’y met .
Apres tout le monde est assez intelligent j’espere pour voir que c’est de l’humour , même lui qui est bien plus intelligent et ouvert qu’il ne veut le laisser croire
Ouai, sauf quand il parle de picots!
Tu fais bien de rappeler ces moeurs de vestiaires. Avant chaque match et entraînement, je mettrai de la colle blanche Biofix sur le manche de mon bois pour éviter de le laisser tomber !
on sent un certain vecu,
personnellement c’est pas comme ca que j’utilise ma raquette mais bon chacun fait ce qu’il veut