Backside usé : que faire ?

team rasanter :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

je peux te donner aux moins 3 joueurs sponsos Stiga en France qui jouaient avec les 2 (tenergy en coup droit et Calibra en revers) :wink:

Plaque absolument sous-coté ! le bon compromis du moment ? en tout cas, j’observe que beaucoup de joueurs qui les testent y restent …

ah oui c’est vrai, je suis d’accord mais dans ma tête, le VRAI TEST c’est le C.D… C’est tellement ancré que je pense même plus à le dire.

Je sais pas trop pourquoi parce que le revers est tout aussi important… mais je suis beaucoup plus sensible à la qualité d’une plaque en C.D… je peux passer d’un bon 18 (voire plus certains jours) à niveau 15 si je sens rien en C.D.

En revers c’est beaucoup plus stable, je peux jouer avec plein de trucs et sûrement avec un Tenergy (je passe assez facilement du backside au soft en revers par exemple. En C.D. : oublie), ce serait même sûrement très bien mais je boycotte la politique tarifaire de Butterfly.

Je ne conteste pas du tout la qualité de leur revêtement mais moi ça m’arrange de pas réussir à jouer avec :wink:

Le Rasanter : ça ressemble + à Tenergy ou à Calibra ?

Ca n’a pas de lien avec le Rasant ?

je crois que la gamme Rasant est arrêtée et qu’elle est remplacée par Rasanter qui n’est sans doute pas complètement différente (ls mystère du marketting…).
il y a 2 familles “rotation” (je préfère) et vitesse, chacune dispo en 3 duretés.

J’aurais dit entre Ternegy et calibra… c’est quand même assez dynamique, surtout en version tendre. ça semble assez durable.

On remarquera que “l’explosion” de Ouaiche correspond à son passage chez Andro (il dit qu’il a plus confiance dans son matos maintenant…mais bon, il jouait Banco avant …)