Augmenter l'épaisseur du vari spin ou changer de plaque ?

C’est lent sur petits impacts, mais quand tu rentres dedans ça part plus vite qu’un vari spin!
Frija me disait la dernière fois qu’il allait changer de transporteur car les délais étaient trop long (10 jours pour ma dernière commande), là au moins cette fois c’est rapide!

Oui le contrôle a l’air excellent en tous cas, dans le petit jeu ça doit être un véritable régal. Ca colle, je pense que les trajectoires doivent être basses et linéaires, ce n’est pas pour me déplaire…
Livraison rapide, parfait.

Premier essai Mercredi soir (3 heures) du 868 japan medium hard en 1.8mm en RV (non boosté) sur bois Stiga allround wood NCT. (avec P balle Butterfly)
Dans le petit jeu a la table (poussette) c’est une merveille, trajectoire linéaire et contrôle au moins aussi bon que le vari spin, une impression de pouvoir pousser pendant des heures sans faire de fautes :hushed: ça taille très bien.
En bloc (sur top bien saucé) j’ai trouvé le rejet plutôt bas, le contrôle est excellent, difficile encore dans ce cas de faire faute !
A mi distance , on rentre plus fort dans la balle forcément, et c’est la que cette plaque est surprenante, on ressent la dureté (44° de ressenti), la vitesse est donc bien supérieur au vari spin, mais le contrôle reste très bon, que ce soit en top ou en frappe.

Adopté en RV pour la prochaine saison.

A noter une différence de poids importante entre le vari spin et le kokutaku 868 japan medium hard
Pour une même épaisseur (1.8mm) et même dimension :
Vari spin : 34.8 gr
868 japan : 41 gr

1 « J'aime »