glurps indigestion
Gaston Alto c’est pas le mec qui avait gagné ou fait finale à l’Open de quelque part en Amérique du Sud (Argentine ? Chili ?) l’an dernier ?
Pas mal de beaux points :
frachement je trouve pas cela extraordinaire niveau jeu mais que c’est intelligent.
J’aurais dû dire « de points qui durent ».
C’est pas du Oh Sang Eun à l’attaque c’est sûr (le match plus haut contre Ju Lin est magnifique)
je me suis régalé merci pour la vidéo
C’est Satoshi Aida. On le voit dans pas mal de vidéos, je ne sais plus si c’est sur des sorties internationales ou plutôt des championnats étrangers.
Deux backsides et un style très changeant selon les adversaires.
edit : j’ajoute un exemple de match sympa contre JSH
y a t’il des joueurs forts qui sont à l’aise sur défense en ayant « qu’un revers » en coup fort (petite réflexion perso), car souvent sur defenseur, nous nous déplaçons pour faire en sorte de prendre 80-90% en CD
Jorgic ?
il pivote en RV !!!
aleksandar karakasevic ?
Kreanga, mais il a deux coups droits donc ça ne compte pas …
Oui, mais le coups droit c est quand même plus permissif pour varier le balles. Il me semble Karakasevic jouait très bien les défenseurs… notamment en mettant de grosses patates en revers.
Oui, on en a débattu sur le topic dédié à l’épreuve. La transformation du jeu de Sato est en marche. Ça ne paiera pas forcément tout de suite, mais je pense qu’elle en tirera les premiers fruits dans quelques mois. Allez Hitomi !
je découvre le ping féminin cela jouent très bien
SATO c’est vraiment la puce !!!
c’est vraiment magnifique de voir des matchs comme cela