Un autre point de vue de ce match !
Tu n’aurais pas fait ce que je pense…?
Pardon ?
voir ces vidéos est un vrai régal qui nous font revenir aux fondamentaux du site le tennis de table
C’est Satoshi Aïda, qui fait des gros résultats en Suède.
Défenseur avec des backsides des deux côtés, et extremement offensif en CD comme en RV.
Il a de très bonnes variations d’effets en défense, bien masquées.
Prithika Pavade sur défense, en championnat début Novembre, face à la Suédoise de Lys Lille Métropole
beau match
Je découvre Park Mi Young, défenseure sud-coréenne (apparemment partenaire de Kim Kyung Ah en double), entre autre médaillée de bronze olympique par équipe en 2008.
Je trouve sa technique de chop magnifique, particulièrement en coup droit
serré
Pavade pas mal en difficulté sur les poussettes sortantes côté revers où elle s’est souvent retrouvée coincée sur un pivot compliqué, je trouve.
C’est vrai, elle est loin d’avoir tout maîtrisé. Ça permet quand même de situer le niveau de Pritikha. La Suédoise est 79eme mondiale. Est ce à dire que Pavade a déjà le niveau d’une Top 100 mondiale ? Ça me paraît précipité mais elle ne doit pas en être loin.
ouai c est une machine de guerre mme pavade mais l intelligence de jeu …
Après, faut du temps pour former un(e) joueur(se). L’intelligence de jeu, le sens tactique, ça devient mûr plus tard à mon avis. C’est bien de développer un max la technique dans un premier temps. Ça permettra plus d’options tactiques par la suite.
Je trouve son parcours splendide pour l’instant et je crois en elle pour le futur.
Le classement mondial est déjà très biaisé au niveau top20, alors top100, et chez les féminines… c’est très vague.
Yuan par exemple est 101e mondial…3e française. Alors qu’en résultat proA ou championnat de France y’a pas trop photo
Ca joue un peu petit bras dans le dernier set ou plus précisément dans la seconde moitié…des 2 côtés en fait. Au niveau international , ça ne pardonnera pas de jouer comme ça je pense. Je suis un peu les résultats en France …la Suédoise, elle n’a pas dû gagner énormément de matchs cette saison. En tous les cas, à chaque fois que j’ai vu une vidéo sur facebook, elle perdait
Il s’est passé quoi sur le dernier service? Bizarre comment la remise a « sauté » hors de la table, et pas d’un peu.
Bonne question je dirai qu’il a pris la tranche