Attaque vs Défense

Wang Xi joue avec un fucking lance-roquettes. Et ce jeu de jambes pour un gars d’1m85+ :scream:

sans connaitre le score, salifou n’est pas manchot sur défenseur pour l’avoir joué une fois quand il était plus jeune, à voir sur un top défenseur!!

2 « J'aime »

Au premier plan de ce match, vous avez le fils d un copain (en bleu, blanc et noir) … il vient d avoir 11 ans le mois dernier, 1600 pts au mensuel, 2 perfs à 19 sur ce tournoi, ou il perd en 1/4 de finale …
Avant le covid, je crois qu il était 1er ou 2ème de sa catégorie d age …
C est pas de la défense mais vous me pardonnerez ce petit apparte.
Edit: il est maintenant minimes 1, il a pas pu faire les championnats de France … annulés

4 « J'aime »

Le TTC a montré une belle image durant la rencontre… Affaire a suivre…!!!..

1 « J'aime »

Le très bon match de han ying (surtout offensivement pour elle) contre Chen Meng:

3 « J'aime »

La boucherie…association parfaite de l’utilisation du soft et d’une frappe à plat.

et les prises de balles hyper « tôt » chez Ito aussi non?
C’est impressionnant la différence, l’allemande semble tout ramener contre Chen Meng, et est systématiquement prise de vitesse contre Ito…

1 « J'aime »

ahahah la boucherie comme j aime ca :star_struck: :heart_eyes:

les prises de balles très tôt, ça aide aussi quand on a un soft comme le Moristo car on bouffe moins l’effet du défenseur. C’est possible mais beaucoup plus difficile avec un backside qui accroche fort.
Chen meng, elle tire beaucoup la balle et met beaucoup de rotation, ça aide le défenseur. Ito, elle tire au maximum une balle et puis, elle frappe. Le H3 n’est pas très adapté non plus à la frappe sèche…on ne peut pas tout avoir.

1 « J'aime »

Mima Ito est très difficile à jouer pour un défenseur: elle frappe à plat avec une grande régularité…

Son service pioche m’a l’air assez caché par moment, bien que sur ce match, je ne crois pas que cela ait changé quoi que ce soit.

perso sa nouvelle gestuelle tiens plus de la danse ou du kata de bruce lee qu autre chose :cold_face: :smirk: perso je trouve ca zero

1 « J'aime »

J’ai trouvé han ying quand même nettement plus gênée en remise que sur chen meng. Je me suis fait la reflexion sur le masquage du service aussi… mais l’angle de caméra ne permet pas trop de juger. Vu du dessus l’epaule est souvent devant la balle… mais c’est vu du dessus!

C’est pour charger la pouissance :

Fan Zhendong fait un mouvement d’élan comparable (coude très haut) pour exécuter son rentrant coupé ou lifté.
Qu’on oblige tous les serveurs à servir face à la table (façon Samsonov) et il n’y aura plus de débat sur la validité des services :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas bête.

Sur celui-ci il me semble quand même que la balle passe derrière sa tête https://youtu.be/gJwQvWQ14a8?t=161

contrairement à son service classique (historique même :slight_smile: )où la balle passent devant son visage :slight_smile: https://youtu.be/gxv2J0Re83I?t=561

2 « J'aime »

Bien vu, mais ça reste quand même rare chez Vladi.

1 « J'aime »

C’est vrai que parfois, c’est ridicule, on dirait qu’elle va faire un tour de magie et dire abracadabra, regarde ce que je t’envoie :))

2 « J'aime »

:+1: :rofl: