Attaque vs Défense

Effectivement, j’ajoute au-dessus son match vs Jonathan Groth, un autre solide adversaire contre lequel il a sorti de sacrés coups de raquette également.

1 « J'aime »

edit : la vidéo a visiblement un problème à partir du 2e set.

4 « J'aime »

Toujours un régal de voir jouer Agnès Lelannic. Quelle longévité, quelle joueuse !

5 « J'aime »

Elle était en grande forme ce jour là et a mérité de l’emporter.

2 « J'aime »

Simon Gauzy vs Wang Yang 2020 - Europe Top 16

Darko Jorgic vs Wang Yang 2020 - Europe Top 16

4 « J'aime »

Quel revers !

3 « J'aime »

Purée :frowning:
Le gars pivote fond CD pour flinguer en revers :crazy_face:

Ces tops revers décroisés, quelle horreur pour le défenseur. Tellement surprenant…

3 « J'aime »

La puissance surtout des revers.

1 « J'aime »

Pour les revers très puissants, on en trouve même par chez nous ! A partir de 7 minutes 05, avec Arnaud Dairon, qui a un revers absolument ENORME !

2 « J'aime »

Jorgic qui pousse en revers, pousse en revers et claque du revers. Ce type de joueurs est un cauchemar pour les defenseurs. Déjà les claques , c’est dur pour les défenses mais quand ça part du revers on ne sait vraiment pas anticiper.

3 « J'aime »

Allez, un point du match (avec finition coup droit picot s’il-vous-plaît) de mon copain et partenaire de club, l’illustre (sur l’ancien forum) varispin, qui remporte le championnat vétérans des Hauts de France : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1064747523867237&id=100009959979754&anchor_composer=false
EDIT : ça ne fonctionne peut-être pas, je vas essayer de récupérer la vidéo hors Facebook.

3 « J'aime »

https://www.facebook.com/LHDFTT/videos/2585503235055070/ à 9:30

4 « J'aime »

Merci kashi ! Une bien belle finale contre un illustre amiénois de ma génération également !

1 « J'aime »

j’y étais a st laurent blangy perdu en 16 eme en V2. MATIAS joue toujours avec son bois thibar 4 L?

Tibhar IVC

1 « J'aime »

4C, P1R Ox et un Pryde 30 en 1,8.

1 « J'aime »

Ben oui, c est comme ça qu il faut faire … Karakasevic le faisait aussi … et tartineenrevers aussi … mais pas sur Wang Yang :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui c est bon ça! Ce sont de vraies patates! C est marrant mais je pense qu un bon revers c est plus puissant qu un bon coup droit. C est moins versatile parce qu en revers il faut être bien placé … on peut pas compenser comme en CD; mais placé je crois que ça va plus vite. Vous en pensez quoi? Des défenseurs ont un avis dessus?