Attaquant voulant passer a un revêtement spécial

Je joue le LSD en 0x et le joue agressif a table et des phase d’amorti

Le mi long est pas mal le diamant pour l’avoir conseiller a deux joueur chez moi est un très bon compromis il sert a tout

2mm, le max.
Je parle bien du waran 2 est plus dur que le waran 1, (2 series differentes) mais j’ai préféré le waran 2 en 2mm, j’ai retrouvé mes marques assez vite. Tout le monde disait que c’était hyper rapide mais franchement pas trop, comparé à un backside moderne, c’est même plus lent.
J’en ai testé plein d’autres mais soit je n’aimais pas la sensation au contact de la balle, soit cela aurait demandé un travail technique énorme pour en tirer quelque chose.

Woaw le Waran est un soft rapide ! Pas fait du tout pour ralentir le jeu
@Softeur1 pourrait en témoigner je suis sûr.

2 « J'aime »

En effet et, par ailleurs, l’utilisation d’un picot court, quel qu’il soit, est assez…physique.

2 « J'aime »

donc ce ne me conviendra pas je pense que d’après les informations que j’ai eu je vais partir sur le 612 de big qui m’a l’air bien génant et plus lent que les autres picot mi long ,après a moi d’être patient et m’habituer a jouer avec , de plus il n’est pas cher

Tout à fait, c’est un soft adhèrent pour un jeu offensif sur ! Pas ou très peu d’effet de gene, mais très bon contrôle en bloc

1 « J'aime »

merci a tous pour vos informations très précieuse je vais prendre le picot mi long de big le 612 ,michel

2 « J'aime »

1 dernier soft plutôt lent le donic Baxter je l’avais en version d50 qui n’existe plus mais il amortissait tellement qu’en étant un joueur agressif je devais y aller pour passer ne serais ce que le filet. Lol mais pas a mettre entre toutes les mains.

Je ne sais pas si les versions actuelle sont aussi lente

1 « J'aime »

c’est bon liopic a 1 612 en vente sous blister ,j’ai trouvé

Oui…mais moins qu’un backside tensor tout de même.
Il vient des backside, il va galèrer avec un 612. Ce n’est pas seulement la gestuelle, mais aussi toute la stratégie de jeu qu’il va devoir changer, changer de service, changer son démarrage au cas ou ca revienne sur le revers, changer de poussette, savoir porter etc… Loin d’être simple a mon avis. Sans parler du piston à la table pour attaquer…:sweat_smile:

@michel83 tu nous tiendras au courant de ton essai ?
Je suis certain que ca intéresse pas mal de monde.

oui je fairais un commentaire , j’attend que l’on me fasse sur mesure mon bois combi ,comme j’ai dit a big je joue maintenant en d1 et je rencontre des 10 maximum je suis donc confiant dans ma capacité a maitriser ce picot surtout qu’au départ j’étais parti pour prendre le grass dtech

Ah oui… j’avais pas réfléchi…Vu que t’as été 30… Tu vas sûrement les balader tranquille… Jusqu’au petit top meurtrier du coup droit
Tes coéquipiers vont te bénir :+1::sweat_smile:

Je sais pas qui du 612 ou du grass et le plus dur à maîtriser mdr.

Mais sa serra une belle expérience mais faudra 3 a 4 mois pour savoir le maitriser un peu. Est des années pour bien jouer avec.

oui c’est pour cela que techniquement je me sent de le faire ,comme m’a expliqué big il faudra changer quelque geste mais vu que je dois me faire opérer en septembre j’aurais tout le temps de m’habituer jusqu’en janvier si tout se passe bien

on verra bien mais ce n’est pas un soucis pour moi cette année cela va être plutot loisir pour mon hygiéne de vie ,si je reprend en janvier la compétition je serais très content ,de toute facon j’aurais toujours ma raquette de compétition avec mon bois stiga all hans alser et mes 2 tenergy 05

1 « J'aime »

Oui bien sûr ! :+1:

1 « J'aime »

Ok c est top alors il y a plus qu à.

oui

Bien qu’un peu plus jeune que Michel, j’ai la même problématique que lui et je cherche à ralentir le jeu… Je ne tiens plus le rythme sur les jeunes !
J’ai essayé un soft mais il faut être très actif tout le temps et on accélére au contraire le jeu.
J’ai testé aussi très brièvement un PL et un mi long… Injouable venant du bs et il m’aurait fallu des mois, voir des années, pour maîtriser.
Je viens de coller un anti sur mon bois off et c’est vachement plus facile à maîtriser. J’ai choisi le ritc 804 qui est vaguement adhérent pour faciliter la transition. Ensuite je passerais peut être à l’anti power.
Je ne sais pas défendre, le but est bien de jouer à la table et d’embrouiller l’adversaire pour avoir le temps de placer mon cd d’attaque.
Je pense être sur la bonne voie et je vais persévérer.

1 « J'aime »